|
Auteur | Sujet : petite erreur au permis ce matin.. je l'ai? |
---|
Fridric999 | Reprise du message précédent :
Message édité par Fridric999 le 11-12-2008 à 19:42:26 |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 19:41:31 |
dauphinvert |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Vous affirmez ce dont vous en êtes même sûr...faut arrêter sérieux...comme quelq'un l'a dit en page 1, c'est toutes les étapes de l'examin qui est est prise en compte, l'examinateur (s'il fait pas du bacllage) regarde tout un tas de chose, comportement, gestes, reflexe ect... de plus il y avait pas un danger imminent même s'il se trouvait sur le mauvais coté de la route, ne me dites pas que ca ne vous arrive pas en sortant d'un parking où il n'y a pas de marquage au sol, donc tout dépendra du moniteur. Si tu l'as pas on s'en tappe, repasse le vite tant quand t'es encore chaud et basta..pas besoin d'en faire tout un fromage Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 11-12-2008 à 20:17:51 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Fridric999 |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Bah stadire qu'aujourd'hui le moniteur a une grille avec une série d'actions simples, et coche quand c'est bien fait. Alors bon, c'est un métier à la con, c'est des règles à la con
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 20:35:02 |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 20:36:30 |
Fridric999 |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ils appliquent pas tous à la lettre, on metterait une machine dans ce cas là et au chomdu l'moniteur, bref --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Fridric999 |
Message cité 1 fois Message édité par Fridric999 le 11-12-2008 à 20:41:23 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Pour ma part, les question qui m'ont été posées étaient bidon mais avec le stresse j'ai tout foiré ....je bloque la circulation ( ce qui est très génant) et après tout on me le file ... comme quoi..
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 20:45:44 Perso, en même temps, j'ai roulé à 90 kmh sur une portion limitée à 50 kmh pendant 2 à 3 minutes et ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 20:46:13 |
Fridric999 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | l'age de pierre ptet ..avec une charette et 2 agneau placés à l'arriere, c'est le début des véhicule à propultion c'est du n'imp... Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 11-12-2008 à 20:52:04 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Fridric999 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 21:03:09
|
redoni | Quand j'ai passé mon permis, j'ai grillé un stop selon l'inspectrice, j'étais persuadé d'avoir marqué l'arrêt. C'était à 50 mètres de l'arrivée mais je l'ai eu |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 11-12-2008 à 21:09:27 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Fridric999 |
|
Wunderlich |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
Pensais que c'étai ironique ce qu'il a dit sur un air de foutage de guele ! Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 11-12-2008 à 21:13:38 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Fridric999 |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | ca c'est bien vrai...c'est marrant ceux qui le repassent on leur "préconise" souvent quelque dixaine d'heur supp avant de le repasser ...même si l'erreur qui a conduit à l'echec n'était pas forcément une erreur de conduite..c'est louche.. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
mandiargues | pas forcément, dans mon auto école non... au contraire, je connais des gens qui voulaient prendre des heures sup et à qui on a dit que c'était pas la peine, qu'ils conduisaient déjà très bien.. et c'était le cas.. comme quoi |
Antea 3 fois plus.. |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | De mon temps, on était pas des caillera, on massacrait pas l'inspecteur à coups de barre de fer sous prétexte qu'il nous filait pas le permis, du coup, on avait le résultat en sortant de la bagnole.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
SynE |
|
moonboots |
|
Antea 3 fois plus.. |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
SynE |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
mangaflip Pain & Gain ! | moi je l'ai passé le même jour aussi, l'examinatrice m'a fait 3 "petite" remarque,
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le moniteur que j'ai eu, super cool !
Message édité par johnny-vulture le 13-12-2008 à 14:24:40 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
erreur virement banquaire need juriste ^^ | Passer son permis auto en Belgique |
Erreur de la banque en ma faveur | La révolution française une grande erreur ? |
Bespin d'aide pour des enfants ! Une petite minute suffit svp :) | jeune fille qui souhaite passer son permis moto |
Erreur de calcul d une surface d'un appartement en location | erreur de domain au lancement de variatio TI 89 V2.O3 |
Question permis de conduire ??? | Site d'avocats en ligne - Permis à points - ordre juridique |
Plus de sujets relatifs à : petite erreur au permis ce matin.. je l'ai? |