Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

erreur virement banquaire need juriste ^^

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°16883130
cavler
Posté le 02-12-2008 à 20:26:11  profilanswer

bonjour, je suis face à un dileme bancaire et je ne sais que fair ^^ j'explique :

J'ai fait un virement bancaire dans une agence à un proche sur son compte en hollande... jusque là tout va bien ^^
seulement 2-3 jours après je me rend compte que mon compte bancaire n'a pas été débité de la somme et que la personne à qui j'ai fait le virement à bien reçus la somme mais de quelqu'un d'autre... et là... bah forcément la question ce pose... ^^ est-ce qu'elle peur garder les sous? sois disant que cette personne est en hollande et à une banque hollandaise? ou risque-t-elle d'avoir des soucis judiciaires meme si l'erreur viens de la banque?
Je n'ose pas vraiment poser la question à ma banque vous comprendrez pourquoi...  :D

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 20:26:11  profilanswer

n°16883151
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-12-2008 à 20:29:23  profilanswer

Grand classique. Si ta banque se rend compte ou est informé de l'erreur (ce qui va certainement arriver au bout d'un certain temps), elle va te débiter au final.

n°26791427
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 13-06-2011 à 15:42:25  profilanswer

vieux up, reçu un virement chelou que je n'attendais pas, j'ai pas plus d'infos à part "VIR B.I.C.S"... ce bics correspond apparemment a la banque populaire, mais je ne connais personne ayant un compte chez eux, et n'attend pas de sous non plus :o j'ai mailé ma conseillère (ca fait 4 jours deja :D ) mais avec le week et le jour ferié faut encore attendre, fait chier :o

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Erreur de la banque en ma faveurLa révolution française une grande erreur ?
Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er postAnnuler un virement bancaire
Erreur de calcul d une surface d'un appartement en locationerreur de domain au lancement de variatio TI 89 V2.O3
Choix banque - carte banquaire pour qqn qui a beaucoup de fraisQuestions juridiques..juriste needed
Erreur de l'agence 
Plus de sujets relatifs à : erreur virement banquaire need juriste ^^

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR