|
Auteur | Sujet : Permis depuis 1 semaine ; 1400 bornes en 1 Journée, ca le fait ? |
---|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 15:48:20 |
youmoussa Ecrou-vis |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
josubie |
|
tranxen_200 |
|
Seyar |
|
Seyar |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 17:26:37 |
abakuk |
Source : Société d'assurance publique du Manitoba. Z'ont qu'à pas autoriser les gens à conduire si jeune.
1- pas forcément
Ouais, c'est de leur faute à ces connards s'ils sont handicapés . Faudrait leur interdire de prendre le train, et faudrait même leur interdire de sortir de chez eux, des fois qu'on les croiserait dans la rue. Message édité par abakuk le 16-03-2004 à 17:29:23 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
wired Weird thing |
Suis pas sûr qu'il y ait une telle corélation entre la vitesse et le risque d'accident... Lorsque mon père parcours les 1600km qui nous séparent, c'est en 10h30/11h00 et il n'a eu qu'un accident en plus de 30 ans de permis (c'était pas une question de vitesse). Mon cas es moins significatif car je n'ai que 9ans de permis et je mets plus de 13h00 à parcourir la même distance... mais la vitesse présente au moins l'avantage de ne pas laisser la somnolence s'installer |
Seyar |
|
tranxen_200 |
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________ | owned par un tranxen 200 --------------- emplacement a vendre |
youmoussa Ecrou-vis |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
youmoussa Ecrou-vis |
el muchacho Comfortably Numb |
|
tranxen_200 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 16-03-2004 à 20:56:23 |
tranxen_200 |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
wave |
|
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 16-03-2004 à 21:34:07 --------------- Plouf |
alanou HFR certified |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
SniperLk |
--------------- Plouf |
SniperLk |
--------------- Plouf |
Seyar |
|
youmoussa Ecrou-vis | D'un côté ca vire au troll géant ce topic, le mec pose 1 question, intervient une fois en ce moquant de l'avis des autres.. |
Seyar |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
Seyar |
|
filou66 prend mes poils ... |
|
youmoussa Ecrou-vis | bizarre ca ne me chagrine pas plus que çà.. |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PowerPoint sur le permis de conduire breton | Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
Une journée a Londres... | Demain journée de la femme ! |
topic des gens qui passent leur permis | 6 points pour le permis pendant 3 ans |
Playlist de la semaine ! | Permis de conduire : le grand test ce soir 23/02/2004 |
une journee a Amsterdam, ou rotterdam | permis probatoire, questions ! |
Plus de sujets relatifs à : Permis depuis 1 semaine ; 1400 bornes en 1 Journée, ca le fait ? |