|
Auteur | Sujet : Permis depuis 1 semaine ; 1400 bornes en 1 Journée, ca le fait ? |
---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent : --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 22:05:11 |
alanou HFR certified | C bon j'ai le droit de cliquer sur le smiley d'à côté, ca arrive a tout le monde |
alanou HFR certified | el muchacho t'es gentil, mais a part sortir des extrapolations bidons du type :
|
DesuetCR_B | C'est possible en une journé, mais faire un arret au milieu pour y passer la nuit c'est qd meme plus sympa. |
DesuetCR_B |
|
wave |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 23:08:28 |
Plam Bear Metal | pas assez d'XP : attent de passer au level supérieur
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
ben-g |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Seyar |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
alexxxx Ofinfondelagalakfie !! |
--------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
alexxxx Ofinfondelagalakfie !! | bah oui je suis tout à fait d'accord avec toi, mais faut apprendre un jour ou l'autre, c'est très français cette impatience et ce manque de rigueur... Message édité par alexxxx le 16-03-2004 à 11:35:05 --------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
olivierau |
|
alanou HFR certified |
|
olivierau |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
youmoussa Ecrou-vis |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
KuNkS _________ |
|
alexxxx Ofinfondelagalakfie !! |
--------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
Fantome MrPurple |
au bout de 2 mois de permis j ai fait 1460km avec 2 pauses pour le carburant en 11heures
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PowerPoint sur le permis de conduire breton | Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
Une journée a Londres... | Demain journée de la femme ! |
topic des gens qui passent leur permis | 6 points pour le permis pendant 3 ans |
Playlist de la semaine ! | Permis de conduire : le grand test ce soir 23/02/2004 |
une journee a Amsterdam, ou rotterdam | permis probatoire, questions ! |
Plus de sujets relatifs à : Permis depuis 1 semaine ; 1400 bornes en 1 Journée, ca le fait ? |