|
Auteur | Sujet : Permis depuis 1 semaine ; 1400 bornes en 1 Journée, ca le fait ? |
---|
Shaad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 18:03:52 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | il a quoi alors comme voiture pour ce périple finalement ? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | je dis non |
Shaad |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Shaad |
|
Shaad |
Oui c'etait une blague, j'aurais du mettre un smiley --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 18:31:24 |
Shaad |
|
Nicodonald |
Je plussoie, pauses régulières et c'est bon, ne jamais hésiter à s'arreter. |
Nicodonald |
Ca existe pas.
Message édité par Nicodonald le 15-03-2004 à 18:40:46 |
french_Kiss Universel | c'est carrement faisable. |
Shaad |
Message édité par Shaad le 15-03-2004 à 18:45:42 |
Nicodonald | L'ax 1.0 ça pète surtout la boite 4 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 15-03-2004 à 19:07:13 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 15-03-2004 à 19:47:57 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Nicodonald |
Genre c'est la faute aux voitures les accidents |
C'est vrai que c'est le seul argument que j'ai mis dans mon post --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Nicodonald | Je vois pas en quoi les voitures françaises sont plus dangeureuses que les autres... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Nicodonald | Une voiture rigide c'est surement pas une voiture sûre |
Lynk Steam: Lynkk |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PowerPoint sur le permis de conduire breton | Naruto, Naruto Gaiden, Boruto : "Je ne suis pas mon père" |
Une journée a Londres... | Demain journée de la femme ! |
topic des gens qui passent leur permis | 6 points pour le permis pendant 3 ans |
Playlist de la semaine ! | Permis de conduire : le grand test ce soir 23/02/2004 |
une journee a Amsterdam, ou rotterdam | permis probatoire, questions ! |
Plus de sujets relatifs à : Permis depuis 1 semaine ; 1400 bornes en 1 Journée, ca le fait ? |