|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Optimiser sa consommation d'essence |
theredled ● REC | Yo
Message cité 4 fois Message édité par theredled le 24-09-2006 à 16:44:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 16:41:45 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
theredled ● REC |
Message cité 3 fois Message édité par theredled le 24-09-2006 à 16:56:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Prems Just a lie |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Prems Just a lie |
theredled ● REC | Euh désolé prems, j'y connais rien c'est pas inné chez moi, hélas on apprend pas ça au permis ou très peu
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 17:03:01 |
jean pierre | il y a un certain nombre de facteurs qui entre en jeu pour la consommation. Reglage de la voiture, ville, montagne, autoroute, avoir du plomb dans les chaussures |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 3 fois Message édité par Gigathlon le 24-09-2006 à 17:07:02 |
Prems Just a lie |
theredled ● REC | Toute façon, en ce qui me concerne, ça ne va pas m'aider bcp, j'aime mm pas d'indicateur de régime moteur sur mon tableau de bord --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Prems Just a lie |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 24-09-2006 à 17:09:37 |
badweed21 |
Message cité 2 fois Message édité par badweed21 le 24-09-2006 à 17:09:54 |
|
xylomid |
|
theredled ● REC |
badweed21 |
Message édité par badweed21 le 24-09-2006 à 17:11:47 |
Prems Just a lie |
theredled ● REC |
Message cité 3 fois Message édité par theredled le 24-09-2006 à 17:14:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Prems Just a lie |
theredled ● REC | Par contre j'aimerais bien que mon premier topic parte pas en vrille trop vite --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 24-09-2006 à 17:19:20 |
Prems Just a lie |
Message cité 1 fois Message édité par Prems le 24-09-2006 à 17:19:28 --------------- Ratures - Cuisine |
quintu 2+2=5 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | S'entrainer à démarrer sans l'accélérateur peut aussi servir, l'embrayage n'est pas binaire. |
theredled ● REC |
|
Prems Just a lie |
quintu 2+2=5 |
a priori comme ca je dirai que comme l'essence se dilate enormement, ca peut degueuler du reservoir si tu as rempli un jour de grand froid si la temperature augmente. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-09-2006 à 17:26:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
badweed21 | achète un diesel |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |