|
Auteur | Sujet : Audi TT 225 ou Opel Speedster Turbo? |
---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 23:10:13 |
Pkoi5 | L'Elise est splendide aussi, mais les 6.000 en plus, ça fait mal.
|
radioactif Mighty mighty man | Le TT 225ch est en Quattro il me semble non ? C'est aussi un argument...
|
Pkoi5 |
|
radioactif Mighty mighty man | Elise : style, spider, Lotus, apparemment conduite sportive jouissive |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Nicodonald |
Regarde sur FA y'en a un qui en a une il en est loin de s'en plaindre...
Message édité par Nicodonald le 29-07-2004 à 00:26:08 |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 00:23:02 |
Nicodonald |
C'est si génant que ça ? |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nicodonald |
Vu que les pneus avant sont en 175 c'est peut etre pas si étonnant que ça. |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nicodonald |
a ce prix il peuvent se le permettre. |
tceupa Ingeniere del cazzo | ça me paraît léger ça --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 29-07-2004 à 00:34:17 |
CHubaca Couillon |
j'ai eu l'occasion de faire pas mal de bornes en TT et je l'ai trouvé tres confortable et spacieuses malgres mon metre 90 perso
|
Binary Finary Crédébilité. | AU fait, combien les tickets resto par jour? |
Nicodonald | la lotus est moins puissante aussi, mais pas moins efficace il est vrai |
tceupa Ingeniere del cazzo | Y a des kits turbo pour les Lotus --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Nalle | perso.. je suis très fan du moteur de la TT ... en 225 bien sur!
|
radioactif Mighty mighty man | Enfin on touche plus à l'affectif là...
|
Pkoi5 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 13:00:19 l'une est classe l autre m'as-tu-vu |
ParadoX | TT, sans aucune hésitation. La speedster, ça fait "je me la pete". La TT est simplement classe --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
laurent123 |
|
laurent123 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Et pourquoi pas un PGO Speedster 2 ?
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
laurent123 | Ils en sont ou de leur proces avec Porsche? |
Origan |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | j'en dis que t'es pété de tune! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le |