|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre 911 turbo préférée ? |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Perso, c'est la 964 en version 3.6 355CH, celle qu'on voit dans le film (de merde) Badboys... |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2004 à 16:59:33 ![]() ![]() |
mentalo | perso 993, tu aurais du mettre des photos! |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | J'ai reservé un emplacement...
Message édité par Squadra_HF le 06-07-2004 à 17:01:52 |
tceupa Ingeniere del cazzo | 930 powwwaaaa !!!! Si possible les rares dernière versions à 5 vitesses --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzo | au fait, il manque Obiwan dans tes sondages --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Obiwan m'a dit qu'il n'aimait pas Lancia ni les 911T... |
tceupa Ingeniere del cazzo | même pas vrai --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Ill Nino Love | La derniere pour moi !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2004 à 17:18:00 ![]() ![]() |
Velhcro Cosworth Addicted | Pour répondre au sondage : 964 3.6 sans hésiter --------------- Feedback |
Ill Nino Love | T'as pas la pub "Visa II : Le monstre" !!!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Mistral_ winner Aucun rapport. | 993 |
Gnub | 959 |
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | la 911 type 993, une pureté incomparable et l'esprit porsche |
PsykopAt- Infected | j'hésite entre la 964 et la 996 ... on voit pas la gueule de la 993 sur la tof alors c'est dur de l'apprécier. --------------- "Peace, Sex and Tea " |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Ah la 911 d'occaz'... Engin très prisé par le kéké style cadre. Aussi prisé par le kéké de base, en version 15ième main, lessivée jusqu'à la moelle, et entretenue soit-même ou dans un garage de quartier... Message édité par conti le 06-07-2004 à 22:06:49 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
kensookey |
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Velhcro Cosworth Addicted |
--------------- Feedback |
|
Jim Raynor cleared to take off | Pour le moment, c'est la 930. Mais j'attends de voir la 997. On peut déjà se délecter avec cette version "sage" (Carrera S quand même)
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
allen_shezar | Je suis le seul à trouver ces voitures hideuses? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | 930 ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nicool En bois, sauf les chèques... | 993 Turbo en version classique |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Message édité par spartacus le 07-07-2004 à 16:03:54 --------------- Lone Wolf Rider |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | La 964 turbo 3.3 Leichbau que tu vois au debut du topic est tout aussi exclusive (voire plus) que ta 993 turbo S
|
--------------- Lone Wolf Rider |
sateeva Shawarma Police | La 911 Farenheit, héhé |
kensookey | je parle pas des modèles exceptionnels mais des modèles les plus vendus comme a dis CONTI c' est pas rare de voir des porsche a bout de soufle ds les mains kékés |
|
Ze m't |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unik] New York 911 | Porsche 911 |
Marques automobiles préférée | Fahrenheit 911: le sortir avant ou après les élections? |
Fahrenheit 911 de Michael Moore !!! | Palme d'Or pour Farenheit 911 ! |
[Fahrenheit 911] le dernier Micheal Moore | quelle est votre occupation preferee? |
[Turbo] ils doivent bien se marrer quand meme... | recherche une documentation de posche 911 |
Plus de sujets relatifs à : Votre 911 turbo préférée ? |