|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aston Martin DB9 vs Ferrari 360 Modena vs Porsche 911 Turbo /!\ RTC |
bozo le clown | Faites vos choix : laquelle prendriez vous entre ces 3 voitures
Message édité par bozo le clown le 24-04-2004 à 15:31:21 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 15:20:29 |
bozo le clown | Entre la DB9 et la Volante mon coeur balance... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
pbman Pouquoi ça plante | les ladas y'a que ça de vrai |
Linsay75 Y jouiait pas. | J'prendrais la 360 Modena Spider mais pour ce prix là tu peux trouver largement mieux. |
bozo le clown | tout à fait
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
question de gout --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Nicodonald | Porsche turbo parce que je le veau bien |
c3po All my life, all my dreams.... | bien que bon je suis destiné à la porsche, je prendrai une aston martin db9, elle est vraiment très belle |
pbman Pouquoi ça plante |
|
Linsay75 Y jouiait pas. |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 15:24:47 |
pbman Pouquoi ça plante |
bozo le clown |
bozo le clown |
tout a fait
Message édité par bozo le clown le 24-04-2004 à 15:33:20 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
alanou HFR certified | T'as oublié un truc essentiel... LE POIDS |
bozo le clown | Je ne les ai pas
alanou HFR certified | hé ben, ils ont bien allegé les Aston dites moi |
greenleaf | DB9. et vous me mettrez une petite db5 volante aussi |
bozo le clown |
il est vrai qu'une voiture digne des plus grands couturiers qui est tripoté par des rustres pendant une semaine n a pas le droit de lacher --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Prems Just a lie |
bozo le clown | Mais de toutes je pense que la Porsche est la plus solide effectivement --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
assemblage issue de l'aviation
Nicodonald |
La fiabilité aussi |
greenleaf | faudrait rajouter la Gallardo au sondage |
PsykopAt- Infected | j'aime les 3 mais porsche 911 forever --------------- "Peace, Sex and Tea " |
PsykopAt- Infected |
merde c'est quoi déjà le smiley qui vomit ... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
bozo le clown |
je savais qu'il est manquer une --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Nicodonald |
|
bozo le clown |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Nicodonald | Le mien va plus vite a taper |
bozo le clown | 22s --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | ba le temps de se faire un 1000m D.A. en fait --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
PsykopAt- Infected |
alanou HFR certified | J'insiste pour qu'on rajoute le poids
|
bozo le clown |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) | Ferrari et salaires |
problème de turbo sur scenic 2001 | Porsche 911 4 portes |
BMW Z4 / Mercedes SLK / Porsche Boxster | Un est tout, et tout est un ... /!\ RTC /!\ |
Pub Mach3 Turbo: c'est quoi la voiture ? | Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ |
"Turbo Rolf" a pris 18 mois de prison! | |
Plus de sujets relatifs à : Aston Martin DB9 vs Ferrari 360 Modena vs Porsche 911 Turbo /!\ RTC |