|
Auteur | Sujet : Aston Martin DB9 vs Ferrari 360 Modena vs Porsche 911 Turbo /!\ RTC |
---|
PsykopAt- Infected | Reprise du message précédent :
oui mais sont-elles moins moches pour autant ? --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 18:05:38 |
bozo le clown |
heu les as tu vu réellement? (en dehors des magazines) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
dark |
Non, mais on moins quand on les pousse on a pas froid au main |
PsykopAt- Infected |
putain ils sont pas cons chez lada --------------- "Peace, Sex and Tea " |
domingo chavez | comment doubler le prix d'une lada ?
|
PsykopAt- Infected |
j'ai vu une db9 en vrai et elle m'a impressioné, j'ai fait le tour plusieurs fois, et sous n'importe quel angle, je n'ai pas trouvé de fausse note et elle ne se contente pas d'être une pâle copie de la db7 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
dark |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Lomba |
|
Origan | Moi je prends la DB9 SVP, quelle classe ! |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 18:17:51 |
PsykopAt- Infected |
tu m'emmènes la prochaine fois que tu montes dans une 575 ? la 550 et la 575 sont les seules voitures que je pourrais préférer à une 911 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
bozo le clown |
PsykopAt- Infected |
elle est vraiment belle elle sort quand celle-ci ? --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
PsykopAt- Infected |
j'ai du mal à l'imaginer sans --------------- "Peace, Sex and Tea " |
bozo le clown |
2005, et elle sera là pour concurrencer les 911. Elle devrait etre vendu dans les 90.000? me semble t il.
Origan | pinaise oué, elle est belle... J'ai donc un an pour gagner au lloto . C'est pas fait, ça fait déjà un moment que j'essaie |
Origan |
|
Message édité par Yop ma caille le 24-04-2004 à 18:52:55 |
Origan |
|
|
dark |
L'avant ressemble trop au Ferrari |
ChicagoBlues | Moi Lamborghini ...Elle est ou...
|
Lomba |
|
Origan |
|
PsykopAt- Infected |
je suis tout à fait d'accord, aston martin a arrêté de mettre des bouts de plastoc' de chez ford dans ses tutures , à bon entendeur --------------- "Peace, Sex and Tea " |
bozo le clown |
je crois que vous alluciné beaucoup quand meme.
bozo le clown |
Justement, idée reçu
Grouiiiiiik | c est koi le becquet ? |
bozo le clown | l'appuis arriere --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Lomba |
Message édité par Lomba le 24-04-2004 à 21:55:52 |
Grouiiiiiik |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
PsykopAt- Infected |
c'est l'intérieur d'une 360 modena ? Message édité par PsykopAt- le 24-04-2004 à 23:21:40 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
[Toine] A la demande générale... |
Ca fait peur hein? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
PsykopAt- Infected |
ouais quand même, c'est très laid, je voyais pas ça comme ça du tout ... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
bozo le clown |
pour etre franc c'est moins laid qu'il n'y parait. mais bon pour ce prix la cela reste limite --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) | Ferrari et salaires |
problème de turbo sur scenic 2001 | Porsche 911 4 portes |
BMW Z4 / Mercedes SLK / Porsche Boxster | Un est tout, et tout est un ... /!\ RTC /!\ |
Pub Mach3 Turbo: c'est quoi la voiture ? | Vos 5 voitures préférées toutes catégories confondues \RTC Warning!!\ |
"Turbo Rolf" a pris 18 mois de prison! | |
Plus de sujets relatifs à : Aston Martin DB9 vs Ferrari 360 Modena vs Porsche 911 Turbo /!\ RTC |