|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pub Mach3 Turbo: c'est quoi la voiture ? |
1040stf | Salut vous avez vu la pub pour le rasoir rouge et noir avec une superbe voiture rouge ? Ben je voudrais connaitre le modele SVP.
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 20:55:23 |
josubie | c'est une ford saleen S7 |
dirty-devil |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Ill Nino Love |
La Punto c'est une Ferrari --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
floyder |
Ill Nino Love |
Les deux sont fun...Mais l'image de la Punto est plus marquante nan ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bozo le clown |
dirty-devil | Steve Saleen c'est le gars qui s'occupe de la prochaine GT chez ford (il parait qu'il bosse sur la prépa des mustangs )
|
1040stf | Elle est SU-BLI-ME !! C'est ma prochaine voiture !! --------------- Mon topic VDS/ACH/ECH => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1679_1.htm |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 15:26:05 |
napalm57 ... | Quelle est la différence entre un mach 3 et un mach 3 turbo? (a part la couleur ) |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ryoandr Bientot dans les salles |
ATTENTION!
|
napalm57 ... | Ah oui , un vrai winner
|
kaloskagatos |
|
bozo le clown |
elle est immonde, aucune pureté dans les lignes, des aérations dans tous les sens, bref une pure américaine...
napalm57 ... |
Je pense que oui |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 28-02-2004 à 20:31:53 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | elle a de la geule..
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
bozo le clown |
la S7 est de 2002 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown | "IRVINE, Calif., June 6, 2002 ? At a champagne reception today at the Saleen World Headquarters, President Steve Saleen handed over the keys to ?a Lady in Red,? the first S7 road car, the beautiful mid-engine, exotic supercar produced by this American auto maker, to owners Jerry and Kathy Ritzow. --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ximothov |
|
|
omega |
|
bozo le clown | hé? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | La saleen S7 est vraiment superbe (+ ke l'enzo) je trouve, mais elle n'est pas donné! ni importée... --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
bozo le clown | pas donné? pour le prix cela reste relatif. pour l'esthetique aussi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Gazette |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | "Suspensions Av Triangles superposés
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | avec un bon raport poids puissance (+ - 2.5 Kg/cheval)
--------------- Ma Galerie Photo |
alanou HFR certified |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |