Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°365162
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-04-2003 à 19:00:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
je déconseille les mac adam coqués à 45?.

pendant un mois, si mains moites => noir.

puis, tu vas sentir que la doublure est moyennement fixée :o quand tu vas les retirer, fais super gaffe ! doublure sortie => poubelle.

et pis, la foutue doublure finira par se déchirer côté poignet, et à chaque fois, faudra la réajuster à la main. bref [:mmmfff]

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 19:00:08  profilanswer

n°365172
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-04-2003 à 19:01:36  profilanswer

heu si c des gants d'été qu'il cherch, fo peut etre éviter les gants doublé non??

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°365321
Coxwell
Posté le 14-04-2003 à 19:40:03  profilanswer

Semi-saison  :)  

Mais je cherche qui va bien me protéger pour des sommes convenables  :sweat:  

J'ai des IXS en ce moment mais c'est pas terrible niveau protection, ils se sont super détendus, limite de les perdre.. :(

n°365646
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-04-2003 à 21:19:21  profilanswer

nonox a écrit :

heu si c des gants d'été qu'il cherch, fo peut etre éviter les gants doublé non??

c pas une grosse doublure, c'est un truc en tissus fin, qui sert à garder des coutures de base :)

---------------
-
n°365702
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-04-2003 à 21:38:09  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

c pas une grosse doublure, c'est un truc en tissus fin, qui sert à garder des coutures de base :)

ouais c de la merde en bref!! :D

---------------
n°365721
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-04-2003 à 21:46:50  profilanswer

nonox a écrit :

ouais c de la merde en bref!! :D

bah non, c comme ça ds bcp de gants sports, sauf dans le très haut de gamme ( triumph, etc ... ). :)  

mais ceux que j'ai, ouais, c'est de la merde. :D

---------------
-
n°365812
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-04-2003 à 22:10:06  profilanswer

gurumeditation a écrit :

les misérables moards que vous êtes feraient ils honneur à IMERIR en essayant de pas trop se faire pourrir une semaine durant en Corse, en septembre ? :ange:

bande de laches [:boidleau]

n°365817
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2003 à 22:11:39  answer

gloubiboulga a écrit :

bah non, c comme ça ds bcp de gants sports, sauf dans le très haut de gamme ( triumph, etc ... ). :)  

J'ai aussi cette petite "doublure"... Je crois que c'est pour laisser la main respirer aussi.

Elle se detache un peu, mais avec l'usage que j'en ai fait, peux bien  [:ktulu]

n°365819
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2003 à 22:12:10  answer

gurumeditation a écrit :

[:ripeer]  Moi j'vais en Ecosse, pas en Corse  [:zebra33]

n°365835
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-04-2003 à 22:16:01  profilanswer

Ktulu a écrit :

[:ripeer]  Moi j'vais en Ecosse, pas en Corse  [:zebra33]  

[img]http://monsite.wanadoo.fr/sat08/images/2-picture6.gif[/imgfait froid là haut

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 22:16:01  profilanswer

n°365837
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-04-2003 à 22:16:30  profilanswer

SAT 08 a écrit :

http://monsite.wanadoo.fr/sat08/images/2-picture6.giffait froid là haut

n°366391
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-04-2003 à 00:11:11  profilanswer

gurumeditation a écrit :

imerir ????

---------------
-
n°366402
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-04-2003 à 00:12:34  profilanswer

Ktulu a écrit :

J'ai aussi cette petite "doublure"... Je crois que c'est pour laisser la main respirer aussi.

Elle se detache un peu, mais avec l'usage que j'en ai fait, peux bien  [:ktulu]  

ouais, transpiration etc ... mais bon :/

bah les miens sont à ~20 000 .... et ça a commencé à se barrer cet été ( 14-15 000 Km ).  

:/

---------------
-
n°366407
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-04-2003 à 00:12:53  profilanswer

:hello: gloubi..

:sleep:  :sleep: allez le moard va au dodo...
trop de vent aujourd'hui avec le cbr.. :D j'ai mal au coup

:hello: @demain

;)

n°366427
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-04-2003 à 00:14:51  profilanswer

:hello:

---------------
-
n°366752
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 15-04-2003 à 01:54:07  profilanswer

mhhh j'aimerai votre avis, j'ai acheté des gants d'été Bering

Ils sont super confortables et souples, seuelement tres fin!!

Est ce qu'ils protegent réellement en cas de chute?

---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°366762
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 15-04-2003 à 01:58:18  profilanswer

Petit Prince a écrit :

bah teste  :whistle:  :whistle:

n°366986
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2003 à 08:32:11  answer

gloubiboulga a écrit :

ouais, transpiration etc ... mais bon :/

bah les miens sont à ~20 000 .... et ça a commencé à se barrer cet été ( 14-15 000 Km ).  

:/

Moi ca derange pas trop - meme pas du tout - vu que c'est au poignet, cote interieur, que ca se detache un peu.

A la main elle-meme, y'a pas cette doublure.

n°366987
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2003 à 08:32:23  answer

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

:hello: salut les amis de la route

[:ninja%20dago]

n°366988
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2003 à 08:33:54  answer

Petit Prince a écrit :

Y'a des renforts en carbone?
Double coutures?
Une couche de kevlar a la paume?
Et, quel type de cuir?

En bref, si tu disais le modele  [:thektulu]

n°366989
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-04-2003 à 08:34:39  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ha bon, ben moi j'ai jamais vu que dans les gants de sport y avait une doublure!!!

fodra que je regarde ça de plus pret tiens, en tout cas dans les miens yen a pas t c tres bien, c des gants d'été
j'aime pas avir chaud au main l'ete

---------------
n°366996
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2003 à 08:47:55  answer

nonox a écrit :

ha bon, ben moi j'ai jamais vu que dans les gants de sport y avait une doublure!!!

fodra que je regarde ça de plus pret tiens, en tout cas dans les miens yen a pas t c tres bien, c des gants d'été
j'aime pas avir chaud au main l'ete

En fait, c'est vraiment pas une doublure thermique, c'est plutot une membrane respirante pour pas que ta peau soit en contact direct avec le cuir - comme dans les blousons - sinon tu vas transpirer.

Et dans certains, t'en a pas du tout.

n°367009
LightKyle
Posté le 15-04-2003 à 09:01:10  profilanswer

Bon j'imagines qu'ici c le bon endroit pour poster.

Je suis un caisseux dans l'ame (patapai :o ), mais j'aimerais vraiment à me mettre à la moto, et pourkoi pas passer mon permis maintenant (j'ai plein de temps libre, merci le chomage [:joce] )
Mais j'ai un petit peu peur en fait: en voiture j'ai tendance à avoir disons des coups de speed & à laisser de la gomme sur le bitume (pareil en ville où par exemple je forces les gens à respecter les priorités à droite on va dire en me disant k'au pire ça sera k'un peu de tole froissée -ma ville adopte de plus en plus le style de conduite marseillaise c pour ça [:spamafote] -)
Donc je voulais savoir: est ce ke ceux ki ont une conduite disons nerveuse en voiture, le passage à moto les a refroidi ? ou alors c'est encore pire ?

n°367017
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2003 à 09:07:27  answer

LightKyle a écrit :

Donc je voulais savoir: est ce ke ceux ki ont une conduite disons nerveuse en voiture, le passage à moto les a refroidi ? ou alors c'est encore pire ?

Ca depends vraiment: tu peux devenir zen et reflechi, mais peter un plomb de temps en temps quand y'a pas vraiment de risques - comme a peu pres tous les moards  [:thektulu] - et ca depends de la becanne que tu as aussi: tu commence avec une "pousse au crime" (toutes les sportives, SVS, gros roadsters...), ben ca va aller mal si t'as deja des tendances a peter les plombs. Mais tu prends une moto avec laquelle tu te fais plus plaisir a rouler a moyenne vitesse sur les petites routes (Twins de moyennes cylindrees, motos sans carenage...), la tu vas te faire plaisir a moindre risques.

n°367027
godefroi
Posté le 15-04-2003 à 09:16:06  profilanswer

Vous connaissez ce site http://www.syclone.freeserve.co.uk/rivals.htm ma CB500 se debrouille pas trop mal  :ange: .

n°367098
Hansolo
Posté le 15-04-2003 à 09:47:24  profilanswer

LightKyle a écrit :

(pareil en ville où par exemple je forces les gens à respecter les priorités à droite on va dire en me disant k'au pire ça sera k'un peu de tole froissée -ma ville adopte de plus en plus le style de conduite marseillaise c pour ça [:spamafote] -)

En moto, il n'y aura pas que de la tôle froissée...

n°367946
grimlins
juste un petit calin
Posté le 15-04-2003 à 12:48:40  profilanswer

flute mon drapeau me semblais aussi que c'etais trop calme

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°367972
grimlins
juste un petit calin
Posté le 15-04-2003 à 12:51:48  profilanswer

LightKyle a écrit :

Je suis un caisseux dans l'ame (patapai :o ), mais j'aimerais vraiment à me mettre à la moto, et pourkoi pas passer mon permis maintenant (j'ai plein de temps libre, merci le chomage [:joce] )
Mais j'ai un petit peu peur en fait: en voiture j'ai tendance à avoir disons des coups de speed & à laisser de la gomme sur le bitume (pareil en ville où par exemple je forces les gens à respecter les priorités à droite on va dire en me disant k'au pire ça sera k'un peu de tole froissée -ma ville adopte de plus en plus le style de conduite marseillaise c pour ça [:spamafote] -)

tiens tiens tu t'y met au topic  [:sweet purple]  comme on ce retrouve

---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°368041
Galak
Revenez :(
Posté le 15-04-2003 à 13:04:07  profilanswer

LightKyle a écrit :

Salut  :hello:  

Bon y vas n'avoir des nouveaux motards sur le permis (pas moards tt de suite ca ce merite  :ange: )...

En tt k si t un excité en voiture tu te feras peur une fois en moto et je crois q tu auras comrpis la leçon si t encore entier  :whistle:  

LA moto c super mais un bon moard est un moard vivant! :hello:

n°368154
LightKyle
Posté le 15-04-2003 à 13:28:57  profilanswer

Grimlins a écrit :

tiens tiens tu t'y met au topic  [:sweet purple]  comme on ce retrouve

:hello:

vi j'ai enfin osé poster ici :d

n°368157
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-04-2003 à 13:29:26  profilanswer

Galak a écrit :

LA moto c super mais un bon moard est un moard vivant! :hello:  

:jap:
et pour completer :
un bon motard est un vieux motard.

n°368239
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2003 à 13:42:07  answer

elessar777 a écrit :

:jap:
et pour completer :
un bon motard est un vieux motard.

L'aut' epave qui se justifie!  :lol:  

[:thektulu2]  ;)

n°368262
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-04-2003 à 13:46:42  profilanswer

Ktulu a écrit :

L'aut' epave qui se justifie!  :lol:  

[:thektulu2]  ;)

Moule ta frite le belge ! :D :p :fuck:

n°368749
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 15-04-2003 à 14:59:54  profilanswer

elessar777 a écrit :

Moule ta frite le belge ! :D :p :fuck:

ben le belge il a un chouette appart et un sens de l'hospitalité exemplaire :jap:  
Et j'ai mangé du pain+beurre+beurre de cahuète+confiture de fraise, et j'ai survécu. Et accessoirement, je sais comment il fait pour tenir sur sa selle, c'est plus lourd que du plomb ce truc [:dawa]

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°368754
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2003 à 15:00:40  answer

Bon, comme je m'y attendais, Yamaha belgique a merde pour la journee de demain (le concours que j'ai gagne)...

Ca devait etre 400 places en tout, reparties de facon que 10 personnes soient acceptees par garage. Yam' a merde: ils ont acceptes les 400 premiers... Donc certains garages ont eu 30 places et plus et d'autres 0...

Le garage me rappel donc... Blabla, on est desoles, moi aussi je voulais y aller... etc... Donc, c'est annule en perspective.

C'etait sans compter sur la tete de bouc du Belgo-Canadien... J'insiste en disant que, vu que c'est Yam' qui a merde, on y va quand-meme, ils vont pas nous remballer comme des mal propres hein!
Le type y pense un peu... Et pourquoi pas! Il retelephone aux 10 personnes, 4 sont interessees, donc on y go!

Demain, pas de test de la R6 sur circuit donc... Mais toujours les autres activitees: donc tester toute la gamme Yam'.

J'espere qu'ils vont pas merder la-dessus!  :lol:

n°368759
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2003 à 15:01:37  answer

guillaume a écrit :

Et j'ai mangé du pain+beurre+beurre de cahuète+confiture de fraise, et j'ai survécu. Et accessoirement, je sais comment il fait pour tenir sur sa selle, c'est plus lourd que du plomb ce truc [:dawa]

Tu comprends pourquoi on mangeais ca au Canada maintenant hein?  [:thektulu]

n°368774
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 15-04-2003 à 15:05:09  profilanswer

Ktulu a écrit :

Tu comprends pourquoi on mangeais ca au Canada maintenant hein?  [:thektulu]  

ah bah c'est un truc, t'en mange dix tartines, tu hibernes deux mois pépère [:xmamatx]

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°368790
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2003 à 15:07:33  answer

Ca a ete les vacances a propos?

Edit: non messieurs les modos, ceci n'est pas du chat! S'il a une anecdote savoureuse pendant son periple, qui diable peut juger de l'utilite qu'aura son temoignage sur le cours de nos vies?  [:freekill]

[:thektulu]

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2003 à 15:08:39
n°368797
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-04-2003 à 15:08:48  profilanswer

guillaume a écrit :

ben le belge il a un chouette appart et un sens de l'hospitalité exemplaire :jap:  

heu je connais "un peu" les belges, pour avoir pas mal d'amis en belgique.... (mons, anvers... des flamands et des wallons en plus... c'est pas de l'esprit ouvert ca ? héhéhéhé)

et les belges, pour resumer, c'est comme des francais qui se nourissent aussi mal que des anglais et picolent plus de biere que des allemands :D :D

n°368805
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2003 à 15:10:47  answer

elessar777 a écrit :

et les belges, pour resumer, c'est comme des francais qui se nourissent aussi mal que des anglais et picolent plus de biere que des allemands :D :D

Tiens c'est marrant, mais d'un coup je vais prendre tout ce que tu vas dire comme une tres grosse connerie  [:thektulu]  :lol:

n°368837
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 15-04-2003 à 15:16:07  profilanswer

guillaume a écrit :

zarma!!!!
comment c bon le beurre de cacahouete+confiture :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Gérer la colèreMOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère ! 
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR