Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

MOARDS (toujours) en colère !

n°360256
sebazard
Posté le 13-04-2003 à 17:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
une bulle Aeromax devrait ameliorer la protection sans ruiner la ligne de la becane.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 17:41:08  profilanswer

n°360284
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-04-2003 à 17:49:24  profilanswer

sebazard a écrit :

C CLAIR,

le VTR est pour l'instant, la becane de ma vie.

un jour elle sera mienne, ho oui!!!!!

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°360309
sebazard
Posté le 13-04-2003 à 17:55:39  profilanswer

Bin elle est grave en promo en ce moment.

C le moment de l'acheter. :D

n°360338
Hansolo
Posté le 13-04-2003 à 18:04:50  profilanswer

Manu512 a écrit :

Ben en fait la moto a ete apparement revisé lors du depot vente et le changement des plaquettes a eu lieu pendant le depot donc je peut pas te dire si ca freine comme avant :/

Et pour le joint suis sur de culasse me semble qui fuit tres legerement (gt un gros bidouilleur de 2 tps  :) il y a quelques années ;) )  
Voila l'endroit d'apres cette tof (c pas la mienne )

http://emmanuel.waldner.free.fr/bandit3.jpg

Salut,

C'est ta bécane sur la photo ? Si c'est le cas, j'ai exactement la même (même couleur) [:hansolo] :).

Tu as essayé de démonter les plaquettes et de faire un nettoyage + vérification des pistons ?

n°360339
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-04-2003 à 18:04:56  profilanswer

sebazard a écrit :

Bin elle est grave en promo en ce moment.

C le moment de l'acheter. :D

ben c grave pas dans mes projet pour le moment, mais merci vieux!!! :D

Message édité par nonox le 13-04-2003 à 18:05:20

---------------
n°360347
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-04-2003 à 18:06:25  profilanswer

nonox a écrit :

de koiki parle??

je croyais que tu avais un mono honda toi??

'tain j'y perds mon latin la!!! :pt1cable:  

ou c'est que j'ai marqué que l'avais un GSE ? J'ai utilisé un GSE pendant mes cours de moto école (modele 2002, bien sympa, visuellement agréable) :D

gloubi> apres avoir regardé sur ma RMT, il est marqué que "comme sur toutes les motos, la mesure se fait avec le bouchon posé et non vissé"  :kaola:

n°360356
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-04-2003 à 18:07:51  profilanswer

gurumeditation a écrit :

ou c'est que j'ai marqué que l'avais un GSE ? J'ai utilisé un GSE pendant mes cours de moto école (modele 2002, bien sympa, visuellement agréable) :D

gloubi> apres avoir regardé sur ma RMT, il est marqué que "comme sur toutes les motos, la mesure se fait avec le bouchon posé et non vissé"  :kaola:  

kel compliqued celui ci, il parle d'etron qui lui on servi ya + de 6 mois!!!

c pour nous disturbed l'esprit; c ça!!! [:splinter]

---------------
n°360368
manu512
Moi je dis Prout :D
Posté le 13-04-2003 à 18:11:25  profilanswer

Hansolo a écrit :

Salut,

C'est ta bécane sur la photo ? Si c'est le cas, j'ai exactement la même (même couleur) [:hansolo] :).

Tu as essayé de démonter les plaquettes et de faire un nettoyage + vérification des pistons ?

Nop spo la meme :) Moi j'ai une B600N de 1996 Vert metallisé  

Et nop j'ai pas encore fait un demontage/remontage car je m'en sers quasi tout les jours, et la ca va etre 95% car on viens de me forcer la voiture et elle va aller au garage :/

---------------
Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf
n°360377
Hansolo
Posté le 13-04-2003 à 18:14:22  profilanswer

Manu512 a écrit :

Nop spo la meme :) Moi j'ai une B600N de 1996 Vert metallisé  

Et nop j'ai pas encore fait un demontage/remontage car je m'en sers quasi tout les jours, et la ca va etre 95% car on viens de me forcer la voiture et elle va aller au garage :/

Ok ;).

Par contre, c'est très rapide le démontage / remontage.

Une moto achetée chez un conc' est donc sous garantie qq temps, non ?

n°360513
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-04-2003 à 18:51:45  profilanswer

il devrait te le changer gratos, c'est vice caché ca :heink:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 18:51:45  profilanswer

n°360564
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2003 à 19:03:33  profilanswer

Chapi a écrit :

Bon, j'suis allé tourner un peu avec le tcat  :love:  

Je prends un pied pas possible. Rien que de regarder la moto, je suis satisfait tellement je la trouve belle  :pt1cable:  

J'gère un poil mieux le freinage qu'hier mais il y a encore beaucoup de boulot... dixit ma copine qui se retrouve un peu secouée à l'arrière ;)  Le truc le plus contraignant en ville, c'est le rayon de braquage vachement reduit par rapport à la div, sinon ça peut se conduire tout doux, sans faire hurler le yosh.

Je suis allé rouler un peu sur autoroute histoire de mettre un peu la poignée dans le coin. Quel bonheur egalement !!! Ca monte dans les tours super facilement, et on se sent "protégé"... cela dit deux ptits soucis sont venus perturber cette escapade autoroutière :

- Ma veste, qui n'est visiblement pas adaptée du tout à ce type de moto. J'ai un 3/4 motomod, il remonte deja lorsque je suis assis, et des que je commence à taquiner le compteur, la veste prend un maximum d'air et mon dos se decouvre... achat en perspective.

- Je dois être un poil trop grand (1m85) pour la bulle de la tcat, et je me bouffe pas mal d'air dans le casque passé 140, un achat d'une bulle haute est en prévision (une boutique à me conseiller ? -- oui gloubi, j'irai chez Dmc ;) --)

Bon, je monte crescendo avec la moto, je prends mes marques super progressivement, c'est deja le bonheur.  

:hello:  

Salut chapi :hello:

Je te l'avais dit pour le freinage .... :D
ca surprend en descendant d'une div'....
faut un petit peu de temps, mais tu verras que c'est bien dosable et tres precis.... d'ailleurs, je te conseille de freiner avec 2 doigts plutot que 3 ou +....  
ca t'evitera en plus tout probleme de risque de blocage de roue... (si tu bloques avec un BT010 sur le sec... heu.. vaut mieux pas... héhéhé...)

Pour la bulle, regarde chez ermax par exemple.

sinon, niveau confort général pour tous les deux, qu'en penses tu ?

A+

n°360826
chapi
Downgradé
Posté le 13-04-2003 à 20:06:50  profilanswer

elessar777 a écrit :

Salut chapi :hello:

Je te l'avais dit pour le freinage .... :D
ca surprend en descendant d'une div'....
faut un petit peu de temps, mais tu verras que c'est bien dosable et tres precis.... d'ailleurs, je te conseille de freiner avec 2 doigts plutot que 3 ou +....  
ca t'evitera en plus tout probleme de risque de blocage de roue... (si tu bloques avec un BT010 sur le sec... heu.. vaut mieux pas... héhéhé...)

Pour la bulle, regarde chez ermax par exemple.

sinon, niveau confort général pour tous les deux, qu'en penses tu ?

A+

Pas de problème pour le freinage à deux doigts.... j'ai tjs fais comme ça ;)
C'est plutôt le frein arrière que j'ai du mal à doser.

Je trouve ça très confortable, les suspensions sont un peu plus dures ce qui n'est finalement pas désagreable

J'vais voir pour une bulle pas trop moche :D

n°360844
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-04-2003 à 20:12:34  profilanswer

Chapi a écrit :

Pas de problème pour le freinage à deux doigts.... j'ai tjs fais comme ça ;)
C'est plutôt le frein arrière que j'ai du mal à doser.

Je trouve ça très confortable, les suspensions sont un peu plus dures ce qui n'est finalement pas désagreable

J'vais voir pour une bulle pas trop moche :D

ah ouai.... héhéhé.... ben ouai... c'est un VRAI frein arriere quoi... ;)
non, honnetement, il est vraiment puissant.... je l'utilisais bcp, pas forcement pour freiner (l'avant suffirait largement),
mais bcp pour placer l'arriere en virage... ca viendra avec le temps ;)

ben, amuses toi bien, et si ca te tente on ira tourner un peu ensemble :)

A+

n°362505
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2003 à 08:11:21  answer

Moi j'apprivoise ma Tentatrice: deja 600km+ au compteur  :pt1cable:  

Hier, re-fais une balade avec Booster et un pote aux barages - toujours un chouette coin - ben, meme si j'ai pas depasse 5000tr/min, elle reste une bete la machine!
Si on est pas zen avec, on peux largement rouler au-dessus des limites de la route ou des imprevus, deja en rodage.

Le pratique, c'est que mon top-case n'influe *en rien* la conduite, meme a 140km/h, ce qui est vraiment chouette.

A voir si, dans un futur proche, je changerais pas de pot  [:thektulu2]  

n°362506
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-04-2003 à 08:17:19  profilanswer

Ktulu a écrit :

Hier, re-fais une balade avec Booster et un pote aux barages - toujours un chouette coin - ben, meme si j'ai pas depasse 5000tr/min, elle reste une bete la machine!
Si on est pas zen avec, on peux largement rouler au-dessus des limites de la route ou des imprevus, deja en rodage.

Le pratique, c'est que mon top-case n'influe *en rien* la conduite, meme a 140km/h, ce qui est vraiment chouette.

pour le son ??

---------------
n°362523
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2003 à 08:42:59  answer

nonox a écrit :

pour le son ??

:ange:  

Nan en fait je sais pas encore, je vais bien faire son rodage et rouler comme d'hab. ensuite je verrai  ;)

n°362529
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-04-2003 à 08:49:30  profilanswer

Ktulu a écrit :

Héhéhéhé :)
ca te régale le ZRX hein ? :)
et ta soeurette ? elle est pas verte d'envie ? ;) ;)

Sinon, pour le silencieux.... sur un ZRX : Devil SB2 .... Extra comme son... Akrapovic fait aussi un silencieux pour zrx y me semble, mais je ne suis plus sur....

bonne route :D

n°362532
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2003 à 08:53:16  answer

elessar777 a écrit :

Héhéhéhé :)
ca te régale le ZRX hein ? :)
et ta soeurette ? elle est pas verte d'envie ? ;) ;)

Sinon, pour le silencieux.... sur un ZRX : Devil SB2 .... Extra comme son... Akrapovic fait aussi un silencieux pour zrx y me semble, mais je ne suis plus sur....

bonne route :D

Akra fait aussi - mais pas homologue d'apres ce que j'ai vu...

n°362536
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-04-2003 à 09:02:34  profilanswer

Ktulu a écrit :

Akra fait aussi - mais pas homologue d'apres ce que j'ai vu...

y sont chiant en belgique avec les silencieux les flics ?

n°362584
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2003 à 09:37:56  answer

elessar777 a écrit :

y sont chiant en belgique avec les silencieux les flics ?

Jamais vu un seul controle de decibel... Mais faire du bruit pour du bruit, bof... Donc c'est plutot pour changer la sonorite - la rendre un peu moins discrete.

n°362741
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-04-2003 à 10:42:10  profilanswer

Ktulu a écrit :

Jamais vu un seul controle de decibel... Mais faire du bruit pour du bruit, bof... Donc c'est plutot pour changer la sonorite - la rendre un peu moins discrete.

roh c'te rebelzzzzzz :D

n°362754
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2003 à 10:45:03  answer

nonox a écrit :

roh c'te rebelzzzzzz :D  

Ah nan, si je mettais betement un pot racing avec 100db, la ce serait Rebelz  ;)

La, c'est plutot pour avoir une sonorite moins discrete et plus... "bestiale"  [:thektulu2]

n°362755
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-04-2003 à 10:45:10  profilanswer

c'est décidé demain je récupère mes papiers d'assurances :D

n°362772
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-04-2003 à 10:50:07  profilanswer

Ktulu a écrit :

Ah nan, si je mettais betement un pot racing avec 100db, la ce serait Rebelz  ;)

La, c'est plutot pour avoir une sonorite moins discrete et plus... "bestiale"  [:thektulu2]  

kel homme!!!!!!!! [:twixy]

n°362774
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-04-2003 à 10:50:23  profilanswer

Bresse a écrit :

c'est décidé demain je récupère mes papiers d'assurances :D  

je croyais que tu la vendais ta bréle??

n°362776
Phileass
Posté le 14-04-2003 à 10:51:07  profilanswer

:hello: youhou

j'ai une moto qui brille, ca le fait grave.

n°362778
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2003 à 10:51:16  answer

nonox a écrit :

kel homme!!!!!!!! [:twixy]  

En forme l'aieul a ce que je vois!  [:banzai]

Faut dire qu'avec le temps qu'il fait!  :love:

n°362826
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-04-2003 à 11:06:21  profilanswer

Phileass a écrit :

:hello: youhou

j'ai une moto qui brille, ca le fait grave.

!

mon cax, en combien de bouts ? [:twixy]

n°362853
Phileass
Posté le 14-04-2003 à 11:15:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

!

mon cax, en combien de bouts ? [:twixy]

J'ai tenu le cap, il est en un seul. Il a bien servi pendant 2 jours. Je te le ramene et je te paye un coup, des que j'ai recupere une carte bleue  :)

n°362875
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-04-2003 à 11:23:41  profilanswer

Phileass a écrit :

J'ai tenu le cap, il est en un seul. Il a bien servi pendant 2 jours. Je te le ramene et je te paye un coup, des que j'ai recupere une carte bleue  :)  

j'en aurais besoin d'ici avant 2006 :/

n°362883
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-04-2003 à 11:26:41  profilanswer

nonox a écrit :

je croyais que tu la vendais ta bréle??

oui mais je peux rouler un peut avec avant [:bresse]

n°362889
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 14-04-2003 à 11:29:16  profilanswer

Chapi a écrit :

Bon, j'suis allé tourner un peu avec le tcat  :love:  

Je prends un pied pas possible. Rien que de regarder la moto, je suis satisfait tellement je la trouve belle  :pt1cable:  

J'gère un poil mieux le freinage qu'hier mais il y a encore beaucoup de boulot... dixit ma copine qui se retrouve un peu secouée à l'arrière ;)  Le truc le plus contraignant en ville, c'est le rayon de braquage vachement reduit par rapport à la div, sinon ça peut se conduire tout doux, sans faire hurler le yosh.

Je suis allé rouler un peu sur autoroute histoire de mettre un peu la poignée dans le coin. Quel bonheur egalement !!! Ca monte dans les tours super facilement, et on se sent "protégé"... cela dit deux ptits soucis sont venus perturber cette escapade autoroutière :

- Ma veste, qui n'est visiblement pas adaptée du tout à ce type de moto. J'ai un 3/4 motomod, il remonte deja lorsque je suis assis, et des que je commence à taquiner le compteur, la veste prend un maximum d'air et mon dos se decouvre... achat en perspective.

- Je dois être un poil trop grand (1m85) pour la bulle de la tcat, et je me bouffe pas mal d'air dans le casque passé 140, un achat d'une bulle haute est en prévision (une boutique à me conseiller ? -- oui gloubi, j'irai chez Dmc ;) --)

Bon, je monte crescendo avec la moto, je prends mes marques super progressivement, c'est deja le bonheur.  

:hello:  

:love: ah enfin qqu' un qui est passer en sportive. ;)  

:D pour l'histoire du blouson , çà me rappelle quand j'ai essayer ma 900 cbr en K-WAY  :lol:  , quand je mettait la louche , on aurait cru que qqu'un me mettait des coups de matraques sur les bras  :D  :whistle: .

;) trouve toi un blouson bien serrant style dainese ou furygan , chèross mais efficace :love:  :love:  

:hello: content que tu te fais plaisir.
 :love:  :pt1cable: ahhhhhhhhh les sportives.

;)

n°362891
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-04-2003 à 11:29:31  profilanswer

les misérables moards que vous êtes feraient ils honneur à IMERIR en essayant de pas trop se faire pourrir une semaine durant en Corse, en septembre ? :ange:

n°363129
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-04-2003 à 12:33:44  profilanswer

Communiqué du HRC  
Sur l'état de santé de Kato [11/04/03 - 15:27]  

Ce qui suit est un communiqué du HRC publié aujourd'hui sur l'état de santé de Daijiro Kato à la suite de son accident.  
« 11 avril 2003 ? Nous voudrions remercier chacun de ceux qui se sont inquiétés de l'état de santé de Daijiro Kato après son accident malheureux. Ce communiqué est une mise à jour sur les développements depuis l'accident. Juste après l'accident, Mr. Kato a été transporté à l'hôpital, où il continue à subir un traitement médical. Cependant, il n'y a eu aucun changement sur son état, il reste sans connaissance.  
Une enquête sur la cause de l'accident est menée par le département préfectoral de police de Suzuka et les parties concernées ont été entendues. Toutefois, la cause spécifique n'a pas été clairement établie. Les représentants de Honda ont également examiné les images vidéos du circuit interne du tracé japonais mais l'évidence visuelle n'est pas suffisante pour déterminer la cause de l'accident.  
Honda Racing (HRC) a examiné la moto et analysé les données disponibles concernant son fonctionnement mais n'a trouvé aucune irrégularité. Basé sur les informations actuellement disponible, nous n'avons pas pu déterminer la cause de l'accident. »

n°363163
Phileass
Posté le 14-04-2003 à 12:40:24  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

j'en aurais besoin d'ici avant 2006 :/

gngngn je la recupere dans 3 jours  :na:

n°363935
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 14-04-2003 à 14:49:06  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Communiqué du HRC  
Sur l'état de santé de Kato [11/04/03 - 15:27]  

Ce qui suit est un communiqué du HRC publié aujourd'hui sur l'état de santé de Daijiro Kato à la suite de son accident.  
« 11 avril 2003 ? Nous voudrions remercier chacun de ceux qui se sont inquiétés de l'état de santé de Daijiro Kato après son accident malheureux. Ce communiqué est une mise à jour sur les développements depuis l'accident. Juste après l'accident, Mr. Kato a été transporté à l'hôpital, où il continue à subir un traitement médical. Cependant, il n'y a eu aucun changement sur son état, il reste sans connaissance.  
Une enquête sur la cause de l'accident est menée par le département préfectoral de police de Suzuka et les parties concernées ont été entendues. Toutefois, la cause spécifique n'a pas été clairement établie. Les représentants de Honda ont également examiné les images vidéos du circuit interne du tracé japonais mais l'évidence visuelle n'est pas suffisante pour déterminer la cause de l'accident.  
Honda Racing (HRC) a examiné la moto et analysé les données disponibles concernant son fonctionnement mais n'a trouvé aucune irrégularité. Basé sur les informations actuellement disponible, nous n'avons pas pu déterminer la cause de l'accident. »  

:/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°364622
Coxwell
Posté le 14-04-2003 à 16:56:22  profilanswer

Ktulu a écrit :

Regarde sur www.spidi.it et recherche les gants CarbosInt (gants d'ete). Moi j'ai ceux en noir.

Tres proche de la main et tres securisants.

Quel prix ?  :)

n°364819
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2003 à 17:36:27  answer

Coxwell a écrit :

Quel prix ?  :)  

Les ai eu a 130eur, -10%

n°365072
Coxwell
Posté le 14-04-2003 à 18:35:19  profilanswer

Ktulu a écrit :

Les ai eu a 130eur, -10%

à ouais quand même
voudrais pas mettre plus de 80-90 euros  :(

n°365143
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 14-04-2003 à 18:55:53  profilanswer

Coxwell a écrit :

à ouais quand même
voudrais pas mettre plus de 80-90 euros  :(  

trouve des bering, c pas trop cher et pas trop movais :D

---------------
n°365162
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-04-2003 à 19:00:08  profilanswer

je déconseille les mac adam coqués à 45?.

pendant un mois, si mains moites => noir.

puis, tu vas sentir que la doublure est moyennement fixée :o quand tu vas les retirer, fais super gaffe ! doublure sortie => poubelle.

et pis, la foutue doublure finira par se déchirer côté poignet, et à chaque fois, faudra la réajuster à la main. bref [:mmmfff]

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Gérer la colèreMOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère ! 
Plus de sujets relatifs à : MOARDS (toujours) en colère !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR