|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne |
---|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 12:12:27 |
majuto Agadou Clan Fondator |
Pas le genre de Jonas --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
logicsystem360 | Pourtant c'est le mec qui disait qu'il tenait l'alcool tellement bien qu'il serait le dernier debout --------------- Ma chaine Youtube |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
duckxks |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 13:25:19 |
majuto Agadou Clan Fondator |
On appelle ça l'effet Espargaro --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
bartille |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
En tout cas félicitations pour tant d'abnégation envers ton mari et ses ronflements. Vous faites maison à part pour le supporter? --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
majuto Agadou Clan Fondator | Non en fait bn est allé seul à Angoulême, elle est restée en Normandie, mais les fenêtres ouvertes elle l'entend encore un peu --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
bartille |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bartille |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je confirme --------------- In aligot we trust. |
n-ico |
latoucheF7duclavier |
|
gig-gic jouic jouic | Merci à la personne qui a parlé de Kompromat pendant le week-end (je sais plus qui c'était).
--------------- Du lourd ! ---- omg |
cosmospirit Dinde la soude |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et pas merci à celui qui a mis
Message édité par gremi le 09-06-2022 à 12:05:37 --------------- In aligot we trust. |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jonas c'est mon identité | même après la lessive, ma veste est une collection de mouchettes ambulante --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | ça va plutôt être coq C4 que macron démission, du coup --------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude | y'a que moi qui ait trouvé que kamibus avait baissé de niveau de lol cette année.
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles ! | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
[Moants & Moards]JMDAYS19 - Changement de lieu : Soudons le Mont Dore! | [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
28 films 3D pour 2018 ! (Dates et affiches) | [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
Jack White - Retour des Raconteurs ! | Moant@Corse 2017 : Inscriptions ouvertes ¡¡¡¡ |
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne |