|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne |
Furiouss | JMDAYS 2020 REPORTES DU 3 au 5 juin 2022 MERCI LE COVID Quoi : Un weekend ensemble pour célébrer la vie de deux de nos potes.
En gros on peut faire les cons entre nous (réveil en musique @103dB et compagnie) mais rien qui ne dépasse le respect de chacun Tarif : 150 boules, comme les années précédentes. Moins cher qu'une balade en quad® 1- ceux qui ont déjà son RIB: 2- ceux qui n'ont pas son RIB:
Liste des futurs inscrits en attente de paiement:
#JMDays18 #JMDays17 #JMDays16 Mday 2015 Mday 2014 Mday 2013 Message édité par Furiouss le 04-05-2022 à 13:09:39 --------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 14:32:47 |
Furiouss | Reprenons la belle présentation de Joker !
Message édité par Furiouss le 18-07-2019 à 10:14:29 --------------- Twitch - Blog - POE |
Furiouss |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Microminus | Drap |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Darth Carotte Jeune bleubite | Plantage de drapal. Ca pourrait être envisageable d'ici l'année prochaine. |
PressurE A peu PressurE de moi | Such anticipation
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk Fluent in shitposting |
Microminus |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 14:42:43 |
KaiserCz bros before hoes |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
n0m1s in TT we trust |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Athost aka Grostoast | Hype Message édité par Athost le 12-06-2019 à 14:48:29 |
mcsime | Bonjour --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
duckxks | drap |
Grimnar78 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
cguignol c'est toi, satan? | Les nouveaux orgas Je veute peur Liginieuque Message édité par cguignol le 12-06-2019 à 14:57:54 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
jeffk Fluent in shitposting | Ah putzain c'est neuno ! Message édité par jeffk le 12-06-2019 à 15:06:24 |
jonas c'est mon identité | y'a pas beaucoup de gens bronzés dans vos ptites réunions, lô
--------------- et voilà |
|
modjo76 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cosmospirit Dinde la soude |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Surtout c'est pas comme si il y avait déjà eu un stormshit dessus. Message édité par jeffk le 12-06-2019 à 15:16:10 |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
gig-gic jouic jouic |
Dwap. --------------- Du lourd ! ---- omg |
|
jeambo Licorne owner | Je vais essayer de faire le quota étranger avec la biscotte et le conseiller en patrimoine en 2020 |
latoucheF7duclavier | Flag. |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles ! | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
[Moants & Moards]JMDAYS19 - Changement de lieu : Soudons le Mont Dore! | [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
28 films 3D pour 2018 ! (Dates et affiches) | [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
Jack White - Retour des Raconteurs ! | Moant@Corse 2017 : Inscriptions ouvertes ¡¡¡¡ |
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne |