|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne |
---|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 17:46:53 |
jeffk Fluent in shitposting |
Les Jmdays 2018 comment j'ai ninja la chambre solo dormir au calme après une moant (Xpay c'était mis là en 2017 je me suis dit que c'était intelligent ) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 12-06-2019 à 17:48:33 |
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 12-06-2019 à 17:49:01 |
Microminus |
Oui Mais bizarrement juste après non Edit: mais mis à part cette chambre, je crois que les autres étaient pépères non ? Message édité par Microminus le 12-06-2019 à 17:49:53 |
latoucheF7duclavier |
|
H3L0 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
logicsystem360 |
H3L0 |
ca veut dire que tu viens en 2020? Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 12-06-2019 à 18:05:13 |
thibw | je suis venu l'an dernier, mais j'ai du repartir plus tôt que prévu (samedi) J'ai bien aimé l'ambiance, mais c'est vrai que les nouveaux (dont moi) peuvent appréhender ou refuser de se retrouver avec un cul sur la tête ou la sono en pleine nuit. je veux pas effrayer les nouveaux qui pensent venir en 2020, vous ne serez pas bizuté, l'ambiance est réellement bon enfant et on passe un bon moment Faire une safe zone pour la nuit serait effectivement une bonne idée Message cité 1 fois Message édité par thibw le 12-06-2019 à 18:07:09 |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 18:05:29 |
logicsystem360 |
|
thibw | j'étais pas au courant de cette règle de la seconde nuit |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
H3L0 | Ma main à couper que tout le monde n'ira pas dans la safe zone
|
Microminus | C'est tout vu |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
thibw | je suis prêt à payer plus cher pour la safe zone |
H3L0 |
logicsystem360 | par contre, je dois être le seul mais j'aime pas Ligniac |
cosmospirit Dinde la soude |
Et cette année c'est très certainement l'année où on a le mieux dormi : Aucune emmardage le samedi soir. Bilan j'ai fait une putain de bonne nuit le samedi soir , genre mieux qu'à la maison avec le mioche Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 12-06-2019 à 18:15:43 |
gig-gic jouic jouic |
Mais nom1s s'en souvient même pas tellement il était cuit, pourtant il s'est bien fait monter par micro --------------- Du lourd ! ---- omg |
H3L0 | surtout qu'on a du faire tout le gite en long et en travers pour trouver la bonne chambre |
Microminus |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
xenom Plaquettes chaussettes | Moi je souviens de micro qui faisait la serpillière dans tout le couloir et les escaliers |
Microminus |
|
bigboss_91 |
Bah voilà, j'aurai du venir --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
H3L0 |
nano59650 | Draps
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
cosmospirit Dinde la soude |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
jeffk Fluent in shitposting |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Concours de tondeuse quand Logic ramène sa CG125 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. | Drap' --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... |
Si c'est a Marseille sûrement Et pour le dodo j'ai dormi 4h le vendredi soir et c'était la meilleure nuit de tous les jmdays Je me souviens pas m'être couché cependant ça aide peut être |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles ! | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
[Moants & Moards]JMDAYS19 - Changement de lieu : Soudons le Mont Dore! | [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) |
28 films 3D pour 2018 ! (Dates et affiches) | [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
Jack White - Retour des Raconteurs ! | Moant@Corse 2017 : Inscriptions ouvertes ¡¡¡¡ |
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne |