|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
---|
N-Mi Greuh !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 13:26:58 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
N-Mi Greuh !!! | Normand jusqu'au bout qui roule en Deauville
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Les anglais auraient du vous botter le cul à tout les 2 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
scapman | Normandie!! |
N-Mi Greuh !!! |
Baguep1 Hairless Man | Beau paquet de PQ --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
PressurE A peu PressurE de moi | C'est parce que je me suis fait torcher --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... | T'es en caleçon chaussette au moment de la photo ? on en voit un bout en haut à droite --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 10:06:21 |
PressurE A peu PressurE de moi | Short chaussettes --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-07-2014 à 11:56:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Modération | Posté le 28-07-2014 à 14:53:20 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE_ | Un peu dur le TT pour manque obvious de redface...
|
st_machine |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 28-07-2014 à 15:03:46 |
PressurE_ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
PressurE_ |
|
PressurE_ |
Message édité par PressurE_ le 28-07-2014 à 15:04:45 |
st_machine |
|
PressurE_ | Venez plutot troller sur moant, c'est mago qui va être content.
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Look who's talking Message édité par Coq le 28-07-2014 à 15:11:16 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE_ |
StanCW Parle à Monkey ... | WTF ? ?????????
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le |