|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
---|
duckxks |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 14:10:33 |
cosmospirit Dinde la soude | balance ton RIB gros |
logicsystem360 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Message édité par Jokeur le 17-02-2014 à 15:24:14 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Okocedion Nous savons que Marseille. | cherchez dans vos MP de l'an dernier bande de fagots edit: bon ok ça marche pas pour logic qui n'était pas encore né Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 17-02-2014 à 15:24:29 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Jokeur Bouffeur de clowns | Habile --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crazybiscuit78 |
merde, je n'ai que 5 pages de mp
|
grojulius | Je veux bien ton RIB duxxxxkx aussi stp |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 20:01:35 |
bigboss_91 |
Ouais et bougez-vous, on est que 12 pour le moment --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Dodol Un cylindre en moins... | Faudrait le mettre en FP! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | Virement effectué, MP envoyé pour validation --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
duckxks |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 18-02-2014 à 07:40:44 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Furiouss |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks | KillMe validé |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
logicsystem360 | C'est quoi cette private avec le no 284 et kojeur ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Scrolle c'est écrit juste au dessus --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
logicsystem360 | Justement je demandais pourquoi kojeur avait mis ce putain ce chiffre ? Ca a un rapport avec une moant ou j'étais pas la ? |
Dodol Un cylindre en moins... | Juste au premier MDay --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
logicsystem360 |
KaiserCz bros before hoes | fallait être là.
|
logicsystem360 |
Dodol Un cylindre en moins... | Il faut bien un peu de teasing! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
ca m'gaaave |
|
logicsystem360 | J'ai eu pas eu de teasing sur le bizutage non plus, ca me fait peur |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le |