|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 15:08:39 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cguignol c'est toi, satan? | Hé douks, tu me fais péter ton rib par mp stp? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Nanab Non. |
|
cguignol c'est toi, satan? | Pognon envoyé. Ca va dinder. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 07:50:26 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
duckxks |
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | OK ! --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
ca m'gaaave | Suis je le seul à avoir regardé Star Wars ce soir et avoir eu un petit rire sarcastique dès les premières notes de la marche impériale? |
ca m'gaaave |
|
duckxks | cguignol validé |
cguignol c'est toi, satan? | Yeaaaaah --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zolki3n | y a des gugus qui partent de marseille / environs? |
fun_olivier | Le coeur y sera (bien que je sois nouveau Moant) , mais ce week-end la je serais de mariage . |
biloo hej franskjävel | Comme d'hab je sait pas où je serai à ce moment là |
duckxks | En stage chez Bernard Pivot? |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel | Bernard Tout droit |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai une copine qui me fait la gueule parce que c'est le week-end de son anniversaire (30 ans).
duckxks |
|
Furiouss |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
moquette le maître des clefs | quand tu rentres de vacances file moi un coup de pied au cul pour mon inscription --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
duckxks |
Publicité | Posté le |