|
Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Fin des inscriptions le 12 mars Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 20-02-2017 à 23:06:52 |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2017 à 23:06:41 ![]() ![]() |
PPPEP | Up, la date de fin des inscriptions est le 12 mars!
|
nano59650 |
logicsystem360 |
math3006 |
|
kamibus | Franchement ça me tente vraiment, mais j'ai aucune idée de si c'est compatible avec mon rôle d'orga des JMdays, dans le cas où je devrais descendre du matos de Paris pour les JMDays par exemple. Donc ptet. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2017 à 08:20:55 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
jeffk | Les petits poney --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Nauhar Et hop TT |
mcsime | Ca va faire du monde ! --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PPPEP | On reprends la liste s'il vous plaît Message édité par PPPEP le 21-02-2017 à 11:44:27 |
logicsystem360 |
Nauhar Et hop TT | Liste des intéressés pour la semaine complète: 13 personnes
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT |
PPPEP |
|
nano59650 | La vraie liste, c'est celle du 5 Mars au soir. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PressurE A peu PressurE de moi | J'en suis à une proba de 90%, WAF --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Team versatile |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 21-02-2017 à 13:09:42 |
logicsystem360 |
PPPEP |
afterjo Rofl | |
cosmospirit Dinde la soude |
Le 12 mars j'aurai pas ma moto mais je m'en fous je viendrai en m'imposant s'il s'avère que j'en ai une au final ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | On peut s'inscrire seulement pour la soirée mousse de cloture ? Message édité par gremi le 21-02-2017 à 15:15:20 --------------- In aligot we trust. |
PPPEP | Pour le shangai?
|
PPPEP |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
PPPEP | Au pire tu lui prends sa ktm et tu le laisses sur sa merde |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | L'accent sur le u me laisse --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cguignol c'est toi, satan? | L'hyme de la moant est tout trouvé.
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 22-02-2017 à 08:11:20 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
afterjo Rofl | Triste musicalité |
PPPEP |
J'ai toujours été fan des faux accords
Oui mais non, jul c'est chaud comeme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) | Bureaux Assis/debout... Installations et retour d'expérience |
[RUGBY] 6 Nations 2017 !!!! | [Présidentielle 2017] Sylvain Pierre Durif |
[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. | [Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne ! |
LAEDLP - S12 - Que sont-ils devenus ? RDV le 19/08/2019 | Moant@Corse 2017 : Inscriptions ouvertes ¡¡¡¡ |
Plus de sujets relatifs à : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |