|
Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 09:02:54 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
XPaY Dehors les belges! | C'est ici la moant@jonquera? Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 17-02-2017 à 09:11:34 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 | Un post sur Fb L'orthographe en moins |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Moant@gloryhole? |
nano59650 | Merci XPay pour la trouvaille --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
afterjo Rofl | c bo |
cguignol c'est toi, satan? | Cette réplique --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 09:58:58 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Draaaap ! Je suis pas mal intéressé, potentiellement ma première moant --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
jeffk Fluent in shitposting | Sa va hêtre bien --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk Fluent in shitposting | Du coup ca va être tendax le airbnb 7 personnes
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
typhoon006 |
|
PPPEP | Ouais enfin vous enflammez pas, je connais le délire des 25 intéressés et des 3 clampins qui se retrouvent ensuite
|
afterjo Rofl | faut pas s'emballer |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
cguignol c'est toi, satan? | Je viens de comprendre que jeffk n'est pas macareu.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
PPPEP |
|
jeffk Fluent in shitposting | ué poiro la dinde. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | C'est tout sauf un concours de bite une moant, moi j'ai encore la peinture rouge sur mon pneu |
PPPEP | Voilà, si vous aviez lu la première page en entier, vous auriez vu que j'y faisais référence aussi Message édité par PPPEP le 17-02-2017 à 10:41:11 |
logicsystem360 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
PPPEP | Je vois pas de quoi tu parles
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | Du calme on verra bien ce qu'on trouve, on va voir avec nano ce weekend pour les détails de l'orga |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | tu te répépètes --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP | Ceux qui sont en pas sur la liste, ou avec un point d'interrogation, merci de clarifier votre statut |
Publicité | Posté le |