|
Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
---|
logicsystem360 |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 22:30:14 |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitposting | Sinon 3eme poste. Message édité par jeffk le 17-02-2017 à 22:31:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
logicsystem360 | Je parle des inscrits pas des intéressésmaisnonenfaitj'aiaquaponey |
PPPEP | Le topic a tout juste 24h, du calme |
logicsystem360 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
cosmospirit Dinde la soude |
gig-gic jouic jouic |
PPPEP | Tu veux pas venir juste pour t'amuser? |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 13:59:30 |
gig-gic jouic jouic | C'est pas l'envie qui manque mais début mai je pars en Birmanie et début juin j'ai un EVG. Mais je ferme pas la porte au projet --------------- Du lourd ! ---- omg |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Si ça vous dit, j'ai un plan AirBnB vraiment bien sur Cierp-Gaud : https://www.airbnb.fr/rooms/2077372 J'y suis déjà allé 2 fois, les proprio sont super gentils, je peux les contacter pour voir ce qu'ils ont niveau couchage et s'ils peuvent faire un tarif. On s'y était d'ailleurs arrêté à la contre@transpy Et attention, là bas, on mange hyper bien. Message édité par Ydalb le 18-02-2017 à 17:34:51 --------------- :o |
logicsystem360 |
|
PPPEP | Si y'a cosmo ça sera une vraie moant |
nano59650 | --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
PPPEP |
nano59650 | Le 29 au matin Deux jours, 3 soirées, c'est suffisant pour garder un souvenir impérissable avec Chignole Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 20-02-2017 à 12:00:25 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Nauhar Et hop TT |
logicsystem360 | Est ce qu'il y a la possibilité de scotcher la bouche de pppp ? |
PPPEP | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
logicsystem360 | ouuuuuuuuuuuh je plaisante, ne te froisse pas |
PPPEP | Parce que ceux qui veulent venir en 2 jours viennent tranquillement, et que j'ai pas osé m'imposer 2 jours chez chignolle |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Moi tout est férié ou déjà inclus en vacances, donc j'ai juste ma semaine à prendre |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
logicsystem360 | Bon je viens de regarder un peu, ca devrait être possible pour moi
|
PPPEP | C'est une possibilité pour les pédés qui veulent pas passer une soirée chez chignole |
logicsystem360 | C'est pas l'envie qui manque mais ca me fait un peu chier de remonter pour redescendre |
PPPEP |
|
Okysp Rien. | Drap |
PPPEP | Y'a pas de drap ici.
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
afterjo Rofl | On parle de quoi la ? |
PPPEP | Merci |
PPPEP | Liste des intéressés pour la semaine complète: 12 personnes
Fin des inscriptions le 12 mars Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 20-02-2017 à 23:06:52 |
Publicité | Posté le |