|
Auteur | Sujet : Moant@CapNord Norvège 2019 |
---|
n0m1s in TT we trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 23:27:06 |
logicsystem360 |
n0m1s in TT we trust |
nano59650 | FakeJeffk --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
logicsystem360 |
|
n0m1s in TT we trust |
Justement j'ai aucune idée de quand j'aurai la réponse, j'ai déjà dû jouer des connaissances pour avoir les dates de la conf… |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
n0m1s in TT we trust | En vrai il faut que je vois ça avec mon boss, ça dépend de plein de trucs |
Athost aka Grostoast | Ça commence fort cette moant, ça va finir en corse@logic Message édité par Athost le 21-01-2019 à 11:57:46 |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 11:56:04 |
n0m1s in TT we trust | M'en fous, au pire j'irais faire ma moant tout seul avec des putes et des tables de blackjack |
n0m1s in TT we trust | Ah, et au passage, si on part en juillet, je serais obligé d'être en A2@34CV
|
typhoon006 |
jeffk Fluent in shitposting |
|
n0m1s in TT we trust |
|
logicsystem360 |
|
Tu as l'attestation de l'AE, mais ça vaut rien. Déjà qu'en France c'est tendu et à l'appréciation du flic, car c'est comme si tu conduisais un camion sans voir le droit, alors en dehors de la France Le CEPC (grille de notation) passe en France, et encore c'est tricky (4mois max + pièces d'identité obligatoire), on l'a encore vu il y a quelques semaines à l'AE, des jeunes ce sont pointés avec leurs CEPC Voiture pour passer l’examen du permis moto => recalé C'était savoureux. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-01-2019 à 13:40:26 |
Athost aka Grostoast |
|
Microminus |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Athost aka Grostoast |
On a bien su sauver ma béquille centrale une fois, ça compte ça non? Message édité par Athost le 21-01-2019 à 14:00:28 |
Ils ont passé le permis voiture en Septembre, n'ont pas fait de demande de permis. Ils se sont ensuite pointés au plateau (en Novembre un truc du genre) avec le CEPC comme "titre". Du coup recalé directe, il faut le vrai permis. Puis pour toi tu as aussi à faire débrider ta moto, refaire la CG etc... laisse tomber Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-01-2019 à 14:10:04 |
n0m1s in TT we trust |
|
typhoon006 |
jeffk Fluent in shitposting | Comment débrider son permis |
n0m1s in TT we trust |
Tu t'es levé du mauvais pied ce matin ? |
typhoon006 |
n0m1s in TT we trust |
PPPEP |
typhoon006 |
|
n0m1s in TT we trust |
Il me semble que vous avez une alerte de froid extrême qui arrive, en plus |
n0m1s in TT we trust |
|
PPPEP |
|
nano59650 |
PPPEP |
n0m1s in TT we trust | Nous on commence à devoir gratter les voitures, c'est chiant aussi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://m.youtube.com/watch?feature [...] hkKixltk1I Dans le brouillard derrière un bus. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 |
PPPEP |
Au moins ils pourront s'arrêter de manière sécuritaire pour les photos |
n0m1s in TT we trust | Du coup j'ai vu avec mon boss, je peux prendre 4 semaines quand je veux, et c'est pas grave pour la conf Donc c'est bon |
Athost aka Grostoast |
Mais on fait 4 du coup |
Publicité | Posté le |