|
Auteur | Sujet : Mon MERIVA "mange" ses PNEUS !!! |
---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 13:21:14 |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 17:18:50
|
Trunchy metallement instable | si justement les constructeurs mettent des gommes très tendres --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 19:32:38
|
DesuetCR_B |
|
ledingue |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 22:58:29 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 18:36:26
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2005 à 18:36:38 |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
ledingue |
|
fneu2k4 fneu |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Prems Just a lie |
DDT Few understand |
ledingue |
|
Prems Just a lie |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 23-06-2005 à 13:26:59 --------------- Cassoulet, again ! |
Gazette | Y'a pas aussi l'abs qui bouffe un peu plus les pneus que sans? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
FlorentG Unité de Masse |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
DDT Few understand | Bah ça peut varier avec l'année, la taille (sur une 306 t'as probablement du 185/65/R14 ou du 195/55/R15 ?) ...
|
c2c | franchement hors Pzero pirelli c'est des banane sur sol humide, en conduite mixte "sport/route" le goodyeat excellence est vraiment bon. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 24-06-2005 à 04:13:10 |
ledingue |
|
maliniooo |
|
FlorentG Unité de Masse |
|
Trunchy metallement instable | bin tu roules à 90 et y a un machin qui te coupe la route 30m devant --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
kensookey | "mon mériva mange ses pneus" ====> ho le con !!
|
Publicité | Posté le |