|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pneus lisses |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 21:11:52 |
speedy gonzales | temps pluvieux>>>> t'auras peut être pas l occasion de les changer après
|
turborunner |
|
alynoutte | En plus je vais dans le nord est, alos le temps est pas terrible et plutot au verglas en ce moment. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
alynoutte | je me pause pas la question de quels pneus, je suis étudiante et je roule pas bcp (lyon = metro, bus), donc c'est les moins cher. |
mirtouf Light is right ! | Les pneus sont un élément de sécurité active... Message édité par mirtouf le 27-11-2004 à 21:18:22 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Vonshneider |
ok alors garde tes pneus lisses ca reviendra au meme |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 21:20:07 |
alynoutte | J'ai déjà changé les freins y a 2 mois, donc je vais les changer mais pas prendre des michelins ou continental. |
Vonshneider | moi j'ai une 106 , un michelin c'est 60 Euros pieces mais ca les vaut largement (un EE3) sinon pirelli ou bridgestone
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
mirtouf Light is right ! | C'est trop important les pneus pour être négligé... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
alynoutte | je regarderais les autres prix, entre le - cher et le + cher |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Vonshneider | moi j'ai payé*560 euros pour 5 jantes + 5 pneus michelin energie EE3+5 equilibrage , tu retire 150 euros de jantes et 25 euros de equilibrage et encore 60 euros de pneus ca revient a |
Vonshneider | 325 |
gloubiboulga - |
--------------- - |