|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pneus lisses |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 21:11:52 |
speedy gonzales | temps pluvieux>>>> t'auras peut être pas l occasion de les changer après
|
turborunner |
|
alynoutte | En plus je vais dans le nord est, alos le temps est pas terrible et plutot au verglas en ce moment. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
alynoutte | je me pause pas la question de quels pneus, je suis étudiante et je roule pas bcp (lyon = metro, bus), donc c'est les moins cher. |
mirtouf Light is right ! | Les pneus sont un élément de sécurité active... Message édité par mirtouf le 27-11-2004 à 21:18:22 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Vonshneider |
ok alors garde tes pneus lisses ca reviendra au meme |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 21:20:07 |
alynoutte | J'ai déjà changé les freins y a 2 mois, donc je vais les changer mais pas prendre des michelins ou continental. |
Vonshneider | moi j'ai une 106 , un michelin c'est 60 Euros pieces mais ca les vaut largement (un EE3) sinon pirelli ou bridgestone
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
mirtouf Light is right ! | C'est trop important les pneus pour être négligé... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
alynoutte | je regarderais les autres prix, entre le - cher et le + cher |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Vonshneider | moi j'ai payé*560 euros pour 5 jantes + 5 pneus michelin energie EE3+5 equilibrage , tu retire 150 euros de jantes et 25 euros de equilibrage et encore 60 euros de pneus ca revient a |
Vonshneider | 325 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
mirtouf Light is right ! | La gomme tendre assure une adhérence optimale mais question résistance à l'usure c'est pas ça. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gloubiboulga - |
--------------- - |
alynoutte | donc en conclusion, faut que je les change avant de partir, et que je prenne pas les moins cher |
gloubiboulga - |
--------------- - |
alynoutte | je sais pas ou est le temoin, et je préfère faire confiance au garagiste, on me l'avais déjà dit de toute facon. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Vonshneider | jamais faire confiance au garagiste
|
la_lootre |
|
Vonshneider |
quel taille ? |
la_lootre | 17/ michelin energy Message édité par la_lootre le 27-11-2004 à 22:11:03 |
Vonshneider | ha oué spour ca
|
alynoutte | A l'avant ca se voit bien qu'ils sont usés, mais à l'arrière j'ai pas regardé. mais j'irais voir dès demain Message édité par alynoutte le 27-11-2004 à 22:56:34 |
Vonshneider | de toute facon ca se change par train alors ... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est toi qui paye hein... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
turborunner | Si tu veux pas y mettre trop d'argent tu eux faire rechaper tes vieux pneux si ils sont en bon état à part l'usure. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 10:43:11
|
dos2000 Fan d'Alyson... |
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
alynoutte | je pense que je vais au moins mettre des michelin à l'avant et l'arrière je verrais bien selon l'usure. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |