|
Auteur | Sujet : Pneus lisses |
---|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 12:00:37 |
alynoutte | je penser que c'était plus à l'avant qu'il fallait mettre en meilleur état |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 12:20:41 |
dos2000 Fan d'Alyson... |
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
Vonshneider |
tout ca c'est au feeling
|
Vonshneider |
moi je freine pas je coupe les gaz donc pneu neuf a l'avant , de plus mes freins sont 2 x plus puissant a l'avant alors si j'ai besoin de freiner j'aimerais pas finir dans le mur a cause de mes pneus pourri qui aurait pas accrocher .... |
jln2 | Solution: mettre 4 pneus neufs la sécurité n'a pas de prix |
hsnalex |
|
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 04-12-2004 à 13:38:11 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
mimette_ |
|
Laurent_g |
Lomba |
|
hsnalex | A mon avis vaut mieux mettre 400 de pneus neufs que 360 + 400 (soit 760) après verbalisation |
liquid nitrogen Seul contre tout. | au fait vous les gardez cb de km vos pneus ? --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Laurent_g | 30000/40000 kms. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | oki va falloir bientôt les changer alors --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Laurent_g | Ca dépend des pneus (par exemple les Pirelli s'usent plus vite que les autres), de ta conduite... |
Laurent_g | De tt façon c'est pas compliqué, tu les changes quand il sont usés !!! |
liquid nitrogen Seul contre tout. | ils sont pas "lisses" mais clairement pas neufs non plus --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
homer-too |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | j'en prends soin --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le |