|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Usure des pneus sur auto neuve... |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 22:02:21 |
hpdp00 bleus, c'est fou | non, les pneus sont des pièces d'usure explicitement exclues de la garantie --------------- du vide, j'en ai plein ! |
DavidTrier | C'est quoi ta voiture, parce que sur les monospace de la famille 807/C8/Ulysse et Phedra, c'est un problème reconnu et parfois pris en garantie |
nagloub | C'est un tarction, cela concerne les pneus avant, ils sont usés a l'interieur.
|
DesuetCR_B | c'est une sportive ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nagloub | non Fiat Idea.... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 21:48:44 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 21-02-2005 à 21:51:36 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
DesuetCR_B | [citation=4904373,0,16,20745]j'aurai préféré une caterham, mais j'en ai pas trouvé a 250 [/citation]
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Myms | Faut que tu aille la faire controler car C pas normal !! si ce sont des gents honnete et qualifiés il devrai bien voir quelque chose ... |
Myms | ca se deregle en touchant un trotoir, prenant un trou, une bosse ... mais pour le deregler severe faut y aller fort quand meme
|
c2c | des pneus a 10Mkm c'est pas de la SF hein ca depend de ta conduite et peu etre d'un soucis de // .
|
Gurumeditation Dépoussiérant | en moto, je suis heureux quand mon pneu arriere fait plus de 8000km, et pourtant c'est pas de la gomme tendre |
Myms | Ca C le burnn |
Gurumeditation Dépoussiérant | je ne fais jamais de burns, et j'essaie autant que possible d'éviter les roues arrieres |
Myms | Il venait ptete de changer ses pneus avant ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
assurance auto | Auto/moto -> les show-rooms parisiens |
Pneus hankook ... | [AUTO] Probleme de batterie, votre avis ? |
radar auto | pneus pas super chère |
a quoi est dû la différence d'usure entre mes pneus avants ? | Modifs de modeles reduits auto |
Simulation de pret auto ? | |
Plus de sujets relatifs à : Usure des pneus sur auto neuve... |