Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Usure des pneus sur auto neuve...

n°4905718
Myms
Posté le 22-02-2005 à 00:35:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il venait ptete de changer ses pneus avant ?
++

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 00:35:57  profilanswer
 

n°4905804
c2c
Posté le 22-02-2005 à 00:57:08  profilanswer
 

non sinon je lui aurai proposé de changer les arrieres en meme temps.

n°4905842
Myms
Posté le 22-02-2005 à 01:03:34  profilanswer
 

Alors la gros probleme puisque des pneus arriere doivent faire le double des pneus av en longevité
++

n°4906160
korrigan73
Membré
Posté le 22-02-2005 à 02:21:23  profilanswer
 

[quote=4905842,40,2,237611]Alors la gros probleme puisque des pneus arriere doivent faire le double des pneus av en longevité
++[/quote]
vouep, un train arriere tordu ptet, c'est pas impossible.
mais je vois plus le benjamin de la famille, fraichaiement promu au grade d'apprenti conducteur, tater du frein a main dans les virages  :p


---------------
El predicator du topic foot
n°4906683
Myms
Posté le 22-02-2005 à 09:47:01  profilanswer
 

C possible aussi  ;)

n°4907916
nagloub
Posté le 22-02-2005 à 13:04:17  profilanswer
 

Bon je suis passé chez Fiat ce matin et j'ai eu droit a " c normal a force de prendre des nids de poules etc etc il faut refaire geometrie et changer les pneus"...:(
Comment arriver a prouver que la geometrie peut etre mal reglée d'origine ??

n°4907936
korrigan73
Membré
Posté le 22-02-2005 à 13:08:37  profilanswer
 

[quote=4907916,40,5,35064]Bon je suis passé chez Fiat ce matin et j'ai eu droit a " c normal a force de prendre des nids de poules etc etc il faut refaire geometrie et changer les pneus"...:(
Comment arriver a prouver que la geometrie peut etre mal reglée d'origine ??[/quote]
le prouver a 100% c'est pas possible, mais vu que la voiture est neuve ca ne peut pas etre autre chose, faut faire le forcing, q'uils te prennent en charge au moins en parti les frais que ca occasionne.
un parallelisme c'est dans ls 40/45€, et un train de pneus c'est pas donné non plus, surtout s'ils sont cuit c'est coton quoi...


---------------
El predicator du topic foot
n°4908127
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-02-2005 à 13:29:48  profilanswer
 

[quote=4907916,0,45,35064]Bon je suis passé chez Fiat ce matin et j'ai eu droit a " c normal a force de prendre des nids de poules etc etc il faut refaire geometrie et changer les pneus"...:(
Comment arriver a prouver que la geometrie peut etre mal reglée d'origine ??[/quote]
Tu lui que tu sais que en ce moment ils ont des problèmes avec les réglages de trains parcequ'ils baclent. (un poil de bleuf...pas trop)
Que si il font chier tu va faire ce qu'il faut auprès de la presse spécialisé (autoplus :/) pour défendre ton cas.
Que tu vas ecrire à la direction marketing de la marque pour dire que tu te fais traiter comme un imbécile par ta concession locale que tu esperait pourtant étandard de la marque.
Tu peux rajouter que vue la santé financière du groupe Fiat en ce moment tu esperais un poil de service auprès des clients...


Message édité par nicobule le 22-02-2005 à 13:30:07
n°4919598
ledingue
Posté le 23-02-2005 à 18:53:08  profilanswer
 

c2c a écrit :

ya 15 jours de ca j'ai vu une 307 NEUVE (20Mkm) avec les pneu arriere presque completment lisse et pourtant les pneu avant étaient nikel ! après avoir discuter avec le conducteur je l'ai envoyer direct chez le garagiste :/


 
 
c'est frequent chez les 307 et megane 2

n°4919624
korrigan73
Membré
Posté le 23-02-2005 à 18:55:35  profilanswer
 

ledingue a écrit :

c'est frequent chez les 307 et megane 2


c'est du a quoi alors? :??:


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 18:55:35  profilanswer
 

n°4919632
ledingue
Posté le 23-02-2005 à 18:56:35  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

c'est du a quoi alors? :??:


 
 
un reglagle du train arriere qui compte bcp sur les pneus pour augmenter la tenue de route...  :D

n°4919641
korrigan73
Membré
Posté le 23-02-2005 à 18:57:59  profilanswer
 

ledingue a écrit :

un reglagle du train arriere qui compte bcp sur les pneus pour augmenter la tenue de route...  :D


en ros pour pas s'embetter a produire un train correct il nous font bouffer du pneus  :D  
sympa!  :lol:


---------------
El predicator du topic foot
n°4920473
ledingue
Posté le 23-02-2005 à 20:56:35  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

en ros pour pas s'embetter a produire un train correct il nous font bouffer du pneus  :D  
sympa!  :lol:


 
quelqu'un ayant une megane 2 a changé ses pneus arrieres avant ceux de l'avant et c'est pas un taré du frein a main  :D
et la franchement ya vraiment un pb! :(
 
un autre sur espace IV monté en 17" pneus a changer a 15mkms... vu le prix des 17" c'est sympathique.


Message édité par ledingue le 23-02-2005 à 20:57:19
n°4921937
c2c
Posté le 24-02-2005 à 00:41:52  profilanswer
 

franchement vu l'etat des pneu avant je pense que la 307 en question va faire 2 a 3 train d'arriere avant de changer les avants...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
assurance autoAuto/moto -> les show-rooms parisiens
Pneus hankook ...[AUTO] Probleme de batterie, votre avis ?
radar autopneus pas super chère
a quoi est dû la différence d'usure entre mes pneus avants ?Modifs de modeles reduits auto
Simulation de pret auto ? 
Plus de sujets relatifs à : Usure des pneus sur auto neuve...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR