|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : radar auto |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 05:49:44 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | non ! |
Shooter Cherche niche fiscale | Quand tu te fais flasher, y'a aucun doute : le flash, tu peux pas le rater. --------------- They will not force us |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oui, meme en plein jour, il me semble que le flash s allume (pour eviter sans doute les contre jours) --------------- #mais-chut |
bill2du1 | je crois que quand il pleut le radar ne peut pas le savoir, donc il flash comme par temps sec.
|
Gremlin |
|
ledingue | Toute facon a 80 compteur il rentrait peut etre dans les tolerances du radar... |
vyse Yaissssseee |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 21:47:37 |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
|
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
vyse Yaissssseee |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Message édité par ObsydianKenobi le 29-01-2005 à 22:00:06 |
junty94 |
|
vyse Yaissssseee | tout dépend de l'endroit et de la vitesse, forcément sur autoroute, 200 mètre c'est léger |
vyse Yaissssseee |
|
laurent66 |
|
vyse Yaissssseee | erf
|
vyse Yaissssseee | on en reparlera quand tu aura ton permis
Message édité par vyse le 30-01-2005 à 09:46:35 |
ledingue |
Message édité par ledingue le 30-01-2005 à 11:20:04 |
Ricco Retour au pays |
|
t-w HDBNG club |
|
vyse Yaissssseee | dans ce cas je répond plus de rien, c'est quand même des enflures |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
fautquesacrame |
--------------- pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort |
ledingue |
Message édité par ledingue le 30-06-2005 à 20:02:13 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |