Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

radar auto

n°13551462
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 18-12-2007 à 11:39:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut a tous, le topic est il mort ?  
désolé si je le fais remonter alors qu'il ne faut pas, mais c'est tjr d'actualité...
 
bon, oui j'ai un pb lol,  
 
pour commencer, y a t'il bcp de radar embarqués infrarouges (line 300), je sais pas si qq'un connais le nombre de ces betes la...
Ensuite, peut on contester si ;
vendredi je passe devant une voiture arreté sur la bande d'arret d'urgence (je sais pas a combien, mais surement au dessus de la limite 100), et samedi midi, controle, et pas de ceinture... 3pts et 90€ (oui j'ai un peu mal au c**), mais bon a la rigeur... bref.
 
dc est il possible de contester l'eventuel "trop vite" du vendredi puisque a l'epoque je ne m'étais pas fais avoir en "direct" et que samedi je n'etai pas au courant que j'avai eventuellement perdu des points...
Sachant que de m'etre fais prendre pr la ceinture a completement changé mon comportement (c'est le but non ? lol)
 
Si y'a du monde a passer encore par la... Merci!

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 11:39:21  profilanswer
 

n°14165056
bigjoker
Posté le 26-02-2008 à 00:31:04  profilanswer
 

Il y a quelque année, j’effectuais mon école de recrue au Tessin.
Le Week end, on revenait en voiture.  
Tessin Lausanne en 2h23minutes. Pour dire, on ne roulait pas à 120 km/h
Il y avait très peux de radar alors, on profitait bien.
 Du 240 km/h sur les autoroutes, de la vraie folie. On avait de bons anges gardien. Surtout avec la fatigue de la semaine dans les dents. Jusqu’au jour où, un de nos camarade fit une embardée.
Il fut tué avec les 3 autres occupants de la voiture.
 
Les années passèrent et les copains et les connaissances qui n’avaient pas changé leur conduite, firent des accidents et même ceux qui avaient changé avaient été victime d’accident, Non pas par leur conduite, mais par la conduite d’autres fou du volant.
 
Pour les linges droits, je suis d’accore que c’est chiant de tenir son 80. Mais le jour ou un chevreuil traverse la route de nuit et que l’on roule à plus de 80, merci les dégâts.
C’est ce qui est arrivé à un ami. Le policier de l’enquête que je connaissais, m’a dit que s’il avait tenu sont 80, il ne serai pas mort.  
Sa fais réfléchir.
Il y a des règles qui disent que l’on doit pouvoir freiner sur la distance que l’on peut voir.
On ne va pas conduire à 100km/h alors qu’il n’y a pas de visibilité.
 
Les radars, c’est de la merde lorsque l’on ce fait chopé. Mais quand ça nous sauve la vie on ne dit rien.
C’est aux gens de comprendre les règles et de les respecté.  
Oui, les cantons ce fond du fric avec les amandes et si vous voulez les enmerdé et ne pas leur donné de l’argent. Dans ses cas-la, ne faites pas d’infraction.

n°14171474
ciotar
Posté le 26-02-2008 à 17:18:59  profilanswer
 

Bonjour,
C'est vrai que la route tue, mais on retrouve aujourd'hui tous les flics derriere des jumelles plutôt que de sécuriser les villes (c'est plus facile et moins dangereux).
En moyenne 2 jours dans le midi pour pouvoir enregistrer une plainte pour agression (on croit rêver versus 2 jours pour recevoir sa prune d'un radar fixe ou mobile).

n°14171524
morb
Posté le 26-02-2008 à 17:25:12  profilanswer
 

une semaine pour mon pv, 95 retenu au lieu de 90 (mais c'est de ma faute, j'avais la gueule dans l'autoradio et j'avais le pied sur l'accelero  [:airforceone]

n°20073465
julien933
Posté le 04-10-2009 à 19:16:44  profilanswer
 

Bonjour,
déésolé de remonté un ancientopic mais j'avais une petite question.
Voila il y a quelques jours j'etais sur une autoroute 3 voies (j'etais sur la file de droite) eta un moment je vois un flash un peu avant l'arriere de ma voiture (un radar qui flash en arriere apparement) vitesse limité a 80 km/h et j'etais entre 75 et 80 Km/h.
Il y avait des voitures avant moi et sur les autres files (au centre et a gauche) plus ou moins a ma hauteur.
Comment  savoir si c'est moi ou les autres voitures qui ont ete flasher ??

n°20073495
Gwendoule
Posté le 04-10-2009 à 19:20:10  profilanswer
 

Tu vas pas demander sur 15 topics [:manust]
 
Si t'étais en-dessous de 80 compteur, ça ne peut pas être toi. Mais en tout état de cause, tu attends quelques jours et tu auras la réponse...

n°20765113
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 03-12-2009 à 17:03:28  profilanswer
 

j'ai été un peu dans le meme cas y'a quelques jours... autoroute, limité a 130. Je sais que y'a le radar et je suis calé a 130, je passe le radar et la, le flash qui pete (je suis sur la voie du milieu, sur la gauche y'a un autre véhicule mais quelques metres derriere moi, je venais de doubler)! sur la gauche y'a un vehicule qui m'a doublé, mais tres rapidement, il devait etre a 160-170 au moins, du coup quand le flash a pété il était deja loin de moi... :D
j'espere que c'est rapide leur truc pour chopper le mec, ca me ferai chier d'etre sur la photo à sa place... :D (radar qui prend du cul)


Message édité par HaKaN_FR le 03-12-2009 à 19:03:29
n°20766447
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 03-12-2009 à 18:39:10  profilanswer
 

Dans le même cas que toi, un jour je passe devant un radar en étant a 110 compteur pour 110, et ça flashe. C'était un radar que j'avais vu 200m avant, avec la belle voiture bleu dans la pelouse juste a coté, j'imagine qu'ils ont du voir l'erreur, et que dans le cas de radar mobile, une action des gendarmes sur les photos est possible. Dans le cadre d'un automatique, je ne sais pas :D


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°20766575
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-12-2009 à 18:53:13  profilanswer
 

Ou ils étaient tout simplement en train de le régler :)


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Modifs de modeles reduits autoSimulation de pret auto ?
[auto] question de chevaux ???[Auto] En combien de temps se charge une batterie?
[Auto] Mes freins font du bruit...permis auto + moto = 1 ou 2 permis ?
police et radar ?auto ecole
Location auto ou moto longue durée...qu'en pensez-vous ?Boite auto
Plus de sujets relatifs à : radar auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR