|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A propos de mobylette MBK CLUB TEX MEX |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 22:13:25 |
super striker | up |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | dit nous ou est ce que tu la stationne --------------- V6 powerrr |
super striker | ben c'est pile à la sortie de la gare du nord, en face à droite de cette sortie il y un mac do, un quick, un buffalo. |
queen4ever |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
super striker |
|
super striker |
|
super striker | up |
justonlymanu | o passage on di pa calciner mé pluto DEcalciner! lol sinon ta ptete un pb de carbu mé j pense pa. ta koi comme piece non dorigine (si ten a...) |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 22:33:20 |
super striker | Je pense que y en à aucune, apparemment le type à qui je l'ai acheter ne s'en occupais pas trop. |
super striker | Selon vous je devrais verifier quoi pour savoir où se trouve le problème de vitesse limite à 30 km/h ?? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 08-04-2005 à 20:03:32 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
drymeling nadège est psychotique |
|
drymeling nadège est psychotique | s'il y a de la merde c'est que tu brule de la merde donc ta combustion et pas parfaite... cylindre nickel ?? transferts bouchés ?? |
super striker | Autre question, est ce que je peux mettre pour 2 euros d'essence sans faire de mélange parce que là j'ai pas d'huile |
super striker | donc le trou du pot pourrai être à lorigine de ça ????? |
|
justonlymanu |
|
justonlymanu |
|
justonlymanu |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
mise a l'air du réservoir...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
drymeling nadège est psychotique | ouf... jai un trou de 5 mm de diametre sur mon bouchon de reservoir... |
justonlymanu | alors elle en ai ou cette mob? ça avance? |
justonlymanu | ??
|
justonlymanu | mé encore?
|
justonlymanu | LOL... La panne d'essence ça le fait pas trop... (Mais ça arrive à tout le monde!!) |
justonlymanu |
|
justonlymanu | PS: une couronne vaut environ moins de 10euros...
|
justonlymanu | alors tu en penses quoi? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |