|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Jvai bientot avoir mon permis ! jprend quoi comme voiture ? pour-1500? |
alanou HFR certified | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 18:29:38 |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Jerome3 |
c quoi le pb |
dropsy et bonne chance surtout... | si tu veux, j'ai une vieille R21 à vendre |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
Message édité par bicoun le 07-10-2003 à 18:46:01 --------------- Pixel mort -> . |
duduche33 Duduche for the eternity ! |
--------------- Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main ! |
kiru@ Aucune citation |
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 23:38:21 |
Gazette |
--------------- Feedback |
DesuetCR_B | +1 pour les 205 : c fiable et les pieces sont pas cher --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
niaphron |
|
mimette_ | daccord aussi, j'en ai une, c de la tuerie pour le prix --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
kiru@ Aucune citation |
|
Nicodonald | Pour 650? pierrotsono te vends une r21 essence |
DVDAI | J'ai une Seat Ibiza Sport 1.7l si tu veut. Je la vend 1900 ?. c'est par là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=174
|
Gum Evadé fiscal | Il n'arrivera pas à la faire assurer
|
DVDAI | AH oui merde, si c'est un jeune conducteur, c'est pas la peine... Ou alors ça va lui couter bonbon. |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 09-10-2003 à 17:42:51 --------------- Retraité de discussions |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
|
Vibidoo |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ZuL |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ZuL |
|
DesuetCR_B |
ZuL | ben une ligne complete d'echapement pour la mienne + pose ca a couté 2200 Frs (non catalysé il me semble)
|
DVDAI |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | AX, R5, 205, Panda, Clio, 106, tipo, Cinquecento, Seicento, uno....
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 14:40:13 Et on paye combien comme assurance en moyenne pour ce genre de voiture? |
brainbugs |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | AX 1.4D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Update: Achat d'une voiture, je n'hésite plus. Fiat punto Sound 80cv | Installation GPS dans une voiture... |
Importer une voiture d'Allemagne | J'ai une voiture !!! |
Laver sa voiture a fond ?! | Vente de voiture chez Leclerc : où et combien ? |
Cai dur le permis moto ? | acheter une voiture credit ou cash? |
Australie - un permis pour avoir des enfants | ABS et voiture neuve |
Plus de sujets relatifs à : Jvai bientot avoir mon permis ! jprend quoi comme voiture ? pour-1500? |