Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

2 'bonnes" idées pour les 4x4

n°5945839
CharlesT
Posté le 26-06-2005 à 02:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

pleins de petites options totalement inutile(ex des gps dans des citadines)

Euh, ça n'est réellement utile qu'en ville le GPS [:meriadeck]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 02:51:01  profilanswer

n°5945844
wave
Posté le 26-06-2005 à 02:52:07  profilanswer

spark a écrit :

et si on interdisait plutot les vehicules en ville ?  :love:

Ca serait faisable au prix d'un gros investissement dans les transports en commun pendant 20 ans minimum.
Les réseaux existants sont déjà saturés en ile de france, et c'est difficile de trouver de la place pour construire de nouvelles voies ferrées. Il faudrait une énorme volonté politique pour y arriver, donc je pense plutôt que ça se fera très lentement. Il faudrait aussi que les TC fonctionnent 24h/24.

n°5945860
wave
Posté le 26-06-2005 à 02:54:27  profilanswer

CharlesT a écrit :

D'ailleurs je me demandais l'autre jour dans les bouchons : "Qu'est-ce qui est les moins pire : ma bagnole qui fait du 25L/100 de GPL ou la clio d'à-côté qui fait du 5L/100 de diesel ?"

C'est aussi souvent un paradoxe, car beaucoup de proprio de véhicules GPL ont équipé des V6 et des V8 [:joce]

Pour les poumons, ta voiture est préférable. Pour l'effet de serre, c'est le contraire.
Il faudrait inciter le GPL en ville et laisser le diesel pour les zones moins fréquentées. Accessoirement, si tu compares 2 voitures équivalentes (même année de conception, même puissance), le GPL n'émet pas + de CO2 que le diesel et gagne sur tous les autres plans. Sauf au niveau des recettes fiscales :D

n°5945869
alexreunio​n
Posté le 26-06-2005 à 02:56:07  profilanswer

ce n'est qu'une volonté politique qui fera qu'on interdira les vehicules en ville.

perso je suis d'accord avec le fait qu'on ne peut plus concillier grandes villes et voitures.

mais comme d'hab faudra attendre qu'il y ait des morts pour que les choses changent et que les accrocs de la voiture en ville comprennent que c'est inevitable

---------------
Mon feedback
n°5945875
sebfun
Posté le 26-06-2005 à 02:57:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pkoi des taxes?
seulement donner des primes quand les gens achetent de l'electrique, du flex, du gpl ou autre!
et developper reellement les reseaux de distibution de ces carburants...

c'est nul , une taxe donnerais un peu plus de budget a la france , quelle pourré convertir en recherche/developpement dans de l'énergie non polluante

n°5945887
korrigan73
Membré
Posté le 26-06-2005 à 02:59:29  profilanswer

CharlesT a écrit :

Euh, ça n'est réellement utile qu'en ville le GPS [:meriadeck]

hormis si t'es un provincial venant pour la premiere fois a paris, pour te perdre ou pas trouver une rue en ville faut vraimnt etre mauvais hein...

---------------
El predicator du topic foot
n°5945891
CharlesT
Posté le 26-06-2005 à 02:59:39  profilanswer

wave a écrit :

Il faudrait inciter le GPL en ville

Et commencer par augmenter son réseau de diffusion, car une fois passé au sud de Paris, ou dès que l'on s'éloigne des grands axes :sweat: Cela devient de plus en plus difficile de faire le plein... :/

---------------
n°5945901
korrigan73
Membré
Posté le 26-06-2005 à 03:01:26  profilanswer

sebfun a écrit :

c'est nul , une taxe donnerais un peu plus de budget a la france , quelle pourré convertir en recherche/developpement dans de l'énergie non polluante

tu sais tres bien qu'en france les taxes ca sert jamais pour la R&D  :D  
et puis y'a pas franchement besoin de faire de R&D dans l'immediat, bcp de solutions s'offrent deja a nous, le gpl, le flex, l'electrique etc etc, donc faisons deja des reseaux de distri adequat et peu de taxes sur ces carburants la, apres on verra!

---------------
n°5945909
sebfun
Posté le 26-06-2005 à 03:02:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu sais tres bien qu'en france les taxes ca sert jamais pour la R&D  :D
et puis y'a pas franchement besoin de faire de R&D dans l'immediat, bcp de solutions s'offrent deja a nous, le gpl, le flex, l'electrique etc etc, donc faisons deja des reseaux de distri adequat et peu de taxes sur ces carburants la, apres on verra!

oui  :D  mais bon on peut rever  

c'est quoi le flex , jconnais pas??

n°5945910
CharlesT
Posté le 26-06-2005 à 03:02:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

hormis si t'es un provincial venant pour la premiere fois a paris, pour te perdre ou pas trouver une rue en ville faut vraimnt etre mauvais hein...

1°/ ça serait sympa d'arrêter de raisonner France = Paris [:meriadeck]

Je suis sur Paris depuis 3 ans mais je viens de Lens qui est une des villes les plus polluées de France, et pourtant, je ne vois pas comment ils pourraient interdire la voiture à l'heure actuelle dans cette ville :??:

2°/ à moins de passer son temps à rouler dans Paris + banlieue, il est quand même très difficile de connaître toutes les rues, et bien souvent il est quasiment impossible de s'arrêter pour lire sa carte :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 03:02:20  profilanswer

n°5945923
korrigan73
Membré
Posté le 26-06-2005 à 03:03:59  profilanswer

CharlesT a écrit :

1°/ ça serait sympa d'arrêter de raisonner France = Paris [:meriadeck]

Je suis sur Paris depuis 3 ans mais je viens de Lens qui est une des villes les plus polluées de France, et pourtant, je ne vois pas comment ils pourraient interdire la voiture à l'heure actuelle dans cette ville :??:

2°/ à moins de passer son temps à rouler dans Paris + banlieue, il est quand même très difficile de connaître toutes les rues, et bien souvent il est quasiment impossible de s'arrêter pour lire sa carte :/

t'en fais pas je ne suis pas de cette race la moi  :D  
mais je reitere le fait que le GPS c'est pas franchement utile, hormis pour le mec qui fait de la route tous les jours, en se rendant dans des coins inconnus.
perso, je me suis jamais perdu...

---------------
n°5945932
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 26-06-2005 à 03:05:33  profilanswer

wave a écrit :

La transmission intégrale augmente réellement la consommation. Après, c'est évidemment pas le seul critère, sauf que la transmission intégrale, sur la majorité des 4x4 parisiens, ne sert qu'à pouvoir dire "j'ai un vrai 4x4, pas une imitation".

IL n'ont pas de vrai 4x4. Un vrai 4x4 c'est le feu samuraï, le lada niva, le defender bref des trucs plus inconfortables, lents, et laids qu'une clio entrée de gamme d'il y a 10 ans.
Ou alors rayon tout-terrain il y a le patrol, mais c'est qu'un 4x2 sur route, et de toute façon en ville avec cet engin c'est du suicide à moins d'aimer se garer à 30 km du centre.
Il n'y a guère que le classe G qui réunit luxe et 4x4 tout terrain, mais aux vues de ses ventes en france, posséder un vrai 4x4 n'a pas l'air d'être l'argument prépondérant pour acheter ces machins.
Bref il roulent avec des trucs qui ont les désavantages de la berline, c'est à dire inaptes en tout terrain ( l'électronique ne remplacera jamais des blocages de différentiels manuels, ni des énôôrmes débatements ), et les désanvantage du tout terrain, gros, lourd, lent ( pour la puissance et le prix ) surconsommant un max et avec une habilité intérieur ridicule pour leur encombrement extérieur. ( Et non ça ne sert à rien pour faire le warior sur les trotoirs, aucun trotoir n'a jamais resisté à ma clio, 5 ou 10 cm de garde au sol supplémentaire sont inutiles en ville ).
En plus c'est tellement banale en ville aujourd'hui que le pseudo argument de l'anticonformiste ne passe même plus, on est plus aux débuts du range dans les garages du Carlton.
Les suv, c'est un peu le même esprit que les nouveaux punks habillés en jeans gaultier prédéchirés.

n°5945939
korrigan73
Membré
Posté le 26-06-2005 à 03:06:22  profilanswer

sebfun a écrit :

oui  :D  mais bon on peut rever  

c'est quoi le flex , jconnais pas??

le flex c'est un moteur hybride essence/alcool, qui peut marcher independamment a l'un ou l'autre des deux carburants, ou les deux en meme temps.
de plus cet alcool etant tiré des plantes on l'obtient facilement, ca se fait bcp au bresil par exemple, et sur des banales clio fabriquées en serie chez renault pour quasi le mem prix que des clios normales...
et en france ou en europe on a de grands champs qui attendent que ca  :D

---------------
n°5945953
sebfun
Posté le 26-06-2005 à 03:08:14  profilanswer

et pourquoi sa se fait pas ???  
c'est l'état qui veut sa , pour continuer a exploiter le pétrole ?? ou autre chose??

n°5945958
korrigan73
Membré
Posté le 26-06-2005 à 03:09:10  profilanswer

sebfun a écrit :

c'est l'état qui veut sa , pour continuer a exploiter le pétrole ?? ou autre chose??

va savoir...
on est en france, n'oublie pas ca!
total-fina-elf quelle belle entreprise, faut la garder a tout prix  :o

---------------
n°5945961
alexreunio​n
Posté le 26-06-2005 à 03:09:40  profilanswer

sebfun a écrit :

et la taxe sur les produits pétroliers et aussi les relations diplomatiques avec le moyen orient.

---------------
Mon feedback
n°5945967
wave
Posté le 26-06-2005 à 03:10:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

t'en fais pas je ne suis pas de cette race la moi  :D  
mais je reitere le fait que le GPS c'est pas franchement utile, hormis pour le mec qui fait de la route tous les jours, en se rendant dans des coins inconnus.

Oui enfin c'est pas le GPS qui fait le poids des voitures actuelles non plus, et il évite de faire des kms superflus.
Je suis sûr que le chassis a pris + de poids que les équipements ces 20 dernières années.
Et puis même la sécurité va un peu trop loin, ça coute moins cher d'acheter une mobylette que de changer les airbags, et certains vont bientôt devoir faire ce choix quand on trouvera plus de bonnes occases sans airbag. Au final je sais pas si c'est un bénéfice pour la sécurité.

n°5945970
CharlesT
Posté le 26-06-2005 à 03:11:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Bah, c'est plutôt toi qui est une exception je pense :sol:

Parce que dans mon entourage, et moi aussi, ben c'est quand même assez souvent que l'ont se paume, et surtout en ville... :/

Et puis le GPS, je ne crois vraiment pas que ce soit l'équipement qui alourdisse le + une voiture :D

---------------
n°5945972
korrigan73
Membré
Posté le 26-06-2005 à 03:11:49  profilanswer

wave a écrit :

Oui enfin c'est pas le GPS qui fait le poids des voitures actuelles non plus, et il évite de faire des kms superflus.
Je suis sûr que le chassis a pris + de poids que les équipements ces 20 dernières années.
Et puis même la sécurité va un peu trop loin, ça coute moins cher d'acheter une mobylette que de changer les airbags, et certains vont bientôt devoir faire ce choix quand on trouvera plus de bonnes occases sans airbag. Au final je sais pas si c'est un bénéfice pour la sécurité.

non le probleme actuel des voitures c'est la prise de poids, ca se traduit par plein d'options totalement inutiles, et le gps c'est que le summum des trucs qui servent quasi jamais...

---------------
n°5945976
sebfun
Posté le 26-06-2005 à 03:12:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

va savoir...
on est en france, n'oublie pas ca!
total-fina-elf quelle belle entreprise, faut la garder a tout prix  :o

oué c'est bien ce que jpensé :/

n°5945979
CharlesT
Posté le 26-06-2005 à 03:12:27  profilanswer

wave a écrit :

Un peu HS, mais airbags à faire vérifier tous les 10 ans d'ailleurs ;)

---------------
n°5945983
korrigan73
Membré
Posté le 26-06-2005 à 03:13:16  profilanswer

CharlesT a écrit :

Parce que dans mon entourage, et moi aussi, ben c'est quand même assez souvent que l'ont se paume, et surtout en ville... :/
bin ouai, quand je connais pas la tue ou je vais, je fais aui ^pire un tour sur mappy, ou alors je fais appel a la sympathie des francais et je demande mon chemin  :jap:  
Et puis le GPS, je ne crois vraiment pas que ce soit l'équipement qui alourdisse le + une voiture :D
c'etait pas le meilleur exemple, juste les somments de la connerie actuelle

---------------
n°5945984
wave
Posté le 26-06-2005 à 03:13:31  profilanswer

CharlesT a écrit :

:jap:
quand on fait de longues distances où il suffit de regarder la carte de france à chaque pause pipi/plein/café, le GPS est beaucoup moins utile que pour trouver une rue ou une direction dans une ville qu'on connait pas.

n°5945986
CharlesT
Posté le 26-06-2005 à 03:14:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non le probleme actuel des voitures c'est la prise de poids, ca se traduit par plein d'options totalement inutiles, et le gps c'est que le summum des trucs qui servent quasi jamais...

Pour toi peut-être... mais c'est loin d'être le cas de ceux qui l'ont :spamafote:

Dans les options inutiles et qui alourdissent un véhicule, je verrai plutôt les sièges chauffant, les phares qui s'allument automatiquement, l'allumage automatique des essuis-glace, etc.

---------------
n°5945992
sebfun
Posté le 26-06-2005 à 03:15:01  profilanswer

CharlesT a écrit :

Pour toi peut-être... mais c'est loin d'être le cas de ceux qui l'ont :spamafote:

Dans les options inutiles et qui alourdissent un véhicule, je verrai plutôt les sièges chauffant, les phares qui s'allument automatiquement, l'allumage automatique des essuis-glace, etc.

c'est le pied sa  :love:  :love:  mais c'est vrai que sa reste inutile  :D

n°5945996
CharlesT
Posté le 26-06-2005 à 03:16:13  profilanswer

sebfun a écrit :

c'est le pied sa  :love:  :love:  mais c'est vrai que sa reste inutile  :D

Attend, sur ma bagnole, j'ai même la banquette arrière à réglages électriques... [:rofl] Le truc qui a du servir une fois en 10 ans :D

---------------
n°5946005
korrigan73
Membré
Posté le 26-06-2005 à 03:17:16  profilanswer

CharlesT a écrit :

c'est aussi ce a quoi je pensais, mais bon, quand on voit qu'une voiture de base fait maintenant 1.2T voir plus pour les toutes dernieres tu comprends vite

Message édité par korrigan73 le 26-06-2005 à 03:17:57

---------------
n°5946007
korrigan73
Membré
Posté le 26-06-2005 à 03:17:40  profilanswer

CharlesT a écrit :

Attend, sur ma bagnole, j'ai même la banquette arrière à réglages électriques... [:rofl] Le truc qui a du servir une fois en 10 ans :D

tu roules avec quoi?  :??:

---------------
n°5946015
wave
Posté le 26-06-2005 à 03:19:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Le GPS, je t'assure qu'il m'aurait évité pas mal de kms sur la vie de la voiture.
Par contre, les options lourdes et inutiles, j'en vois pas tellement.
Les vitres électriques, maintenant ils font des moteurs à peine + gros que les manivelles. Par contre l'épaisseur des vitres sur une grosse berline devient un peu exagérée :D
l'ABS et l'ESP, ça pèse pas lourd non plus et ça sert réellement à la sécurité.

La clim? c'est effectivement pas indispensable, si les canicules ne se produisent pas trop souvent...
Mais bon, j'ai du mal à voir ce qui pèse tant que ça à part les renforcements des chassis et l'insonrisation qui ne sert qu'à pouvoir afficher une différence avec le modèle précédent, ou à supporter une usine à particules :D

n°5946021
CharlesT
Posté le 26-06-2005 à 03:20:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu roules avec quoi?  :??:

Safrane de 1994 :spamafote:

---------------
n°5946030
CharlesT
Posté le 26-06-2005 à 03:20:51  profilanswer

wave a écrit :

Par contre l'épaisseur des vitres sur une grosse berline devient un peu exagérée :D

Double vitrage maintenant :D

---------------
n°5946096
spark
Luc ?
Posté le 26-06-2005 à 03:32:09  profilanswer

wave a écrit :

Ca serait faisable au prix d'un gros investissement dans les transports en commun pendant 20 ans minimum.
Les réseaux existants sont déjà saturés en ile de france, et c'est difficile de trouver de la place pour construire de nouvelles voies ferrées. Il faudrait une énorme volonté politique pour y arriver, donc je pense plutôt que ça se fera très lentement. Il faudrait aussi que les TC fonctionnent 24h/24.

bah suis allé à Paris y a quelques semaines, et j'ai pris le metro 14, que du bonheur (et jamais de greves :D). si seulement il pouvait y avoir ca partout dans Paris :D (plus de voitures du tout, que des metros automatiques et tres fréquents). Après, si tu veux déplacer l'armoire normande de ta grand mère ou tes courses pour 6 mois, faudrait un systeme de caddie que tu fous dans le tram ou de location de gros vehicules.
Ca serait quand meme bien de se rendre compte qu'une voiture, ca sert à rien en ville... et c'est un péon qui vit dans un village de 450 habitants a 15km d'une petite ville qui dit ca...
Faudrait un systeme de deplacement intra-ville (et ne pas oublier qu'on a des pieds...) et on utiliserait la voiture uniquement entre les villes/villages.
Genre moi péon, je veux aller chez ma copine qui est en ville -> je prends la péon-poluo-mobile->parking global Est de la ville -> tram/metro/machin electrique non polluant/roller/danse à la claquette/ou autres -> hop, direct chez ma copine ou a 200m à pied (mon dieu, c trop loin !)
Bref, vivement l'avenir, vivement la mort de la voiture en ville. (et pour les boulets qui verraient une pointe d'ecolo-boulet en moi, j'ai une 206s16  :sarcastic:  )

n°5946111
alexreunio​n
Posté le 26-06-2005 à 03:36:00  profilanswer

spark a écrit :

bah suis allé à Paris y a quelques semaines, et j'ai pris le metro 14, que du bonheur (et jamais de greves :D). si seulement il pouvait y avoir ca partout dans Paris :D (plus de voitures du tout, que des metros automatiques et tres fréquents). Après, si tu veux déplacer l'armoire normande de ta grand mère ou tes courses pour 6 mois, faudrait un systeme de caddie que tu fous dans le tram ou de location de gros vehicules.
Ca serait quand meme bien de se rendre compte qu'une voiture, ca sert à rien en ville... et c'est un péon qui vit dans un village de 450 habitants a 15km d'une petite ville qui dit ca...
Faudrait un systeme de deplacement intra-ville (et ne pas oublier qu'on a des pieds...) et on utiliserait la voiture uniquement entre les villes/villages.
Genre moi péon, je veux aller chez ma copine qui est en ville -> je prends la péon-poluo-mobile->parking global Est de la ville -> tram/metro/machin electrique non polluant/roller/danse à la claquette/ou autres -> hop, direct chez ma copine ou a 200m à pied (mon dieu, c trop loin !)
Bref, vivement l'avenir, vivement la mort de la voiture en ville. (et pour les boulets qui verraient une pointe d'ecolo-boulet en moi, j'ai une 206s16  :sarcastic:  )

c clairement la solution pour desengorger les villes et qu'on arrete de se prendre des pics d'ozone.

que les enfants puissent respirer et que la montée en fleche des personnes allergiques au niveau pulmonaire cesse.

mais on attend qu'il y ait des morts.

ce n'est pas etre ecolo que de preconiser cette solution, c'est juste etre intelligent et y avoir réfléchis 30 sec

---------------
Mon feedback
n°5946118
hourman
Elémentaire.
Posté le 26-06-2005 à 03:38:52  profilanswer

alexreunion a écrit :

c clairement la solution pour desengorger les villes et qu'on arrete de se prendre des pics d'ozone.

que les enfants puissent respirer et que la montée en fleche des personnes allergiques au niveau pulmonaire cesse.

ce n'est pas etre ecolo que de preconiser cette solution, c'est juste etre intelligent et y avoir réfléchis 30 sec

tu demandes çà à des gens:
- qui se garent en double file avec moteur allumé pour aller acheter un pain.
- qui se garent sur les arrêts de bus.
- qui mordent sur l'intérieur des virages en centre-ville.
- qui veulent rouler bd St Michel le soir de la fête de la musique.
- qui ont oublié le concept du clignotant.
   [:cend]

n°5946124
spark
Luc ?
Posté le 26-06-2005 à 03:41:42  profilanswer

c'est clair, suis allé faire du roller à paris à cette même période, la première fois de minuit à 2 h du mat, no problème, la seconde fois, de 17h à 19h, bah j'ai senti la différence !! on sent qu'on morfle niveau poumons !
j'avais déjà remarqué le phénomène à besançon en plein après midi d'été, bah paris, c'était pire, j'avais presque l'impression d'etre devenu vieux car je manquais d'air :D

n°5946136
alexreunio​n
Posté le 26-06-2005 à 03:45:26  profilanswer

hourman a écrit :

tu demandes çà à des gens:
- qui se garent en double file avec moteur allumé pour aller acheter un pain.
- qui se garent sur les arrêts de bus.
- qui mordent sur l'intérieur des virages en centre-ville.
- qui veulent rouler bd St Michel le soir de la fête de la musique.
- qui ont oublié le concept du clignotant.
   [:cend]

je pense que le plus grave c que tout le monde s'en fout.

les gens sont individualistes et ça en devient navrant. Franchement plus je vois l'evolution des choses je me dis qu'ils feront une belle tete quand on crevera tous de ces conneries.

Et un jour on se dira: y a bien un moment où ils auraient pu comprendre qu'ils fonçaient droit dans le mur?

ben non ils etaient trop cons pour comprendre ou alors trop egoïste pour comprendre qu'en meme temps ils se tuaient eux meme aussi

---------------
Mon feedback
n°5946138
spark
Luc ?
Posté le 26-06-2005 à 03:45:41  profilanswer

alexreunion a écrit :

le problème, c'est que ca va couter la peau du cul, et que ca va prendre énormément de temps.
et pis le monsieur qui a acheté sa -ce que tu veux- grazoil il va pas vouloir prendre les transports rapides en commun globaux (:D) dans la ville. Lui il veut se garer devant le cul de la fermière...

n°5946144
spark
Luc ?
Posté le 26-06-2005 à 03:47:42  profilanswer

alexreunion a écrit :

je pense que le plus grave c que tout le monde s'en fout.

les gens sont individualistes et ça en devient navrant. Franchement plus je vois l'evolution des choses je me dis qu'ils feront une belle tete quand on crevera tous de ces conneries.

Et un jour on se dira: y a bien un moment où ils auraient pu comprendre qu'ils fonçaient droit dans le mur?

ben non ils etaient trop cons pour comprendre ou alors trop egoïste pour comprendre qu'en meme temps ils se tuaient eux meme aussi

une image/musique/clip me vient en tête Instantanément: Respire de mickey 3d (pourtant, j'aime pas mickey 3d :D)
bah c'est totalement ça...

n°5946148
spark
Luc ?
Posté le 26-06-2005 à 03:49:40  profilanswer

un ptit lien pour ceux qui connaissent pas : http://www.paroles.net/chansons/52485.htm
j'v finir ma croire que je suis écolo moi :D

n°5946149
alexreunio​n
Posté le 26-06-2005 à 03:50:22  profilanswer

spark a écrit :

le problème, c'est que ca va couter la peau du cul, et que ca va prendre énormément de temps.
et pis le monsieur qui a acheté sa -ce que tu veux- grazoil il va pas vouloir prendre les transports rapides en commun globaux (:D) dans la ville. Lui il veut se garer devant le cul de la fermière...

entre perdre des sous et faire qu'un endroit soit encore vivable dans 50 ans j'ai choisi.

toutes les grandes villes subissent des mutations.

Sinon Paris s'appellerait encore lutece et on aurait pas de route :o

ce ne sont que des mesures politiques et le politique comme tout le monde s'en fout.

il est grand temps que ça pete pour que ça change, mais je sens que ça va arriver car a force de prendre les gens pour des cons y a un moment où y en a marre.

et je ne suis pas un jeune con révolté. je serais meme a classer dans les gens qui vont gagner tres bien leur vie (pharmacien) mais ça devient ahurissant de conneries ce monde.

---------------
Mon feedback
n°5946153
alexreunio​n
Posté le 26-06-2005 à 03:50:59  profilanswer

spark a écrit :

un ptit lien pour ceux qui connaissent pas : http://www.paroles.net/chansons/52485.htm
j'v finir ma croire que je suis écolo moi :D

moi aussi je deteste ce groupe mais ce qu'ils disent est pas si con

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Idées de stage pour un lycéenidées pour un lieu d'acceuil pour répétitions
antisocial#001 - les idees saines de serge dassaultCadeau pour mes parents ! Idées ...
Idées de mauvais coups...Cherche idées/destinations de vacance...Vos experiences et bon plans.
idées voyagesquelqu'un à des idées cuisine???
Interdire les 4X4 en ville? Oui, et vite!Idées de sorties pour curieux et festifs !
Plus de sujets relatifs à : 2 'bonnes" idées pour les 4x4

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR