|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Idée] Ne pas se faire supprimer son permis.... |
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 20:10:27 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Rasthor |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Killall-9 +on&2foo... | En même temps pour avoir un permis d'un pays faut y résider un minimum.
|
Rasthor |
|
bozo le clown |
c'est tout aussi lamentable...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 22:57:25 |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 16-11-2003 à 23:00:34 |
bozo le clown |
ce qu'il ne faut pas lire
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 16-11-2003 à 23:03:45 |
bozo le clown |
depuis quand sers tu les interet de ta patrie?
Message édité par bozo le clown le 16-11-2003 à 23:04:13 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Prophet_ch |
|
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 16-11-2003 à 23:32:05 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
nicobule Pilou-Pilou |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nicobule Pilou-Pilou |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nicobule Pilou-Pilou |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Moi j'ai un ami qui vit en Cote d'Ivoire, en plus de son permis français et ivoirien, il a un permis international quand il rentre en France.
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Prophet_ch |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pour que l'impact se fasse à 180, faut rouler à 250
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 00:26:00
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 00:28:48
|
|
|
tombraider83 24 ans sur HFR! | mouarf bon bah je suis desoler d'avoir poster ca parce qu'il derive completement de se que je voulais , ca repond en rien a se que je demandais.
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Ben moi je t'ai repondu plus haut, installe toi dans un pays non UE, et obtient un permis international quand tu viens en France et c'est bon |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Done. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Permis de conduire ? | Ca y est , permis moto en poche. |
passe le permis demain et clio demarre pas bien | Supprimer definitivement le double affichage des prix francs/euro? |
[Idee de cadeau] Image satellite | [CONSEIL ACHAT] Moto pour jeune permis |
idée d'animations pour bus, Bizutage ouéééééééééééé | Jvai bientot avoir mon permis ! jprend quoi comme voiture ? pour-1500? |
Cai dur le permis moto ? | Australie - un permis pour avoir des enfants |
Plus de sujets relatifs à : [Idée] Ne pas se faire supprimer son permis.... |