|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Idée] Ne pas se faire supprimer son permis.... |
tombraider83 24 ans sur HFR! | Bon voila je lisais l'auto-journal et quand je suis tomber sur cette article une idée m'est venue...
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 16:34:38 |
69db contrôlez vos phobies | Respecter le code de la route aussi c'est pas mal |
gloubiboulga - | Tombraider > Non. |
tombraider83 24 ans sur HFR! | je suis francais et c pour conduire en france avec un permis etranger... |
gloubiboulga - | Bah ça marche dans tous les sens. Selon les accords ... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tombraider83 24 ans sur HFR! | c bon je demande pas de polimiquer sur ce sujet la... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tombraider83 24 ans sur HFR! | je fais se topic pour m'informer sur "l'idée" qu'il m'esi venue , pas pour entendre : respecter le code de la route ca je le sais merci et je le fais la pluspart du temps |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 16:51:52 |
69db contrôlez vos phobies |
Respecte le code de la route pense un peu aux autres merci |
tombraider83 24 ans sur HFR! | MAIS OUI mais c pas la question la !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2003 à 16:56:49
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2003 à 16:57:33 |
69db contrôlez vos phobies |
Un jour tu payeras cher pour avoir voulu faire le malin au volant de ton automobile |
69db contrôlez vos phobies | On a gagné |
vyse Yaissssseee | ton idée est ptet pas bête, mais en même temps, avoir un permis suisse alors que t'habite en france, ca m'étonnerais que ca passe |
Shooter Cherche niche fiscale | La vache, y'a de l'écho par ici... --------------- They will not force us |
tombraider83 24 ans sur HFR! | oui mais vers la bas il sont moin con |
Rasthor |
|
kiru@ Aucune citation | il a raison tombraider, arretez de jouer vos boulets a dire respecte le code de la route!! il a créé ce topic dans le but de s'informer pas dans le but de se faire sermonner! |
Rasthor |
|
kiru@ Aucune citation |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
kiru@ Aucune citation | non pas retirer mais etre sanctionné!
|
Lord deep | On s'est tous compris et c'est le principal --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
tombraider83 24 ans sur HFR! | nan juste amende et point en moins...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Mate ma signature.
--------------- #mais-chut |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Rasthor |
|
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger |
|
Rasthor |
|
windir |
Message édité par windir le 16-11-2003 à 19:37:31 --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
kiru@ Aucune citation |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
_deskira_ |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |