|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 19-05-2023 à 09:51:10 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 09:50:44 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 19-05-2023 à 09:54:42 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
SuperLobo Vivement les vacances |
bondurant2001 | j'ai vu ça sur twitter
Message édité par bondurant2001 le 09-06-2023 à 17:40:31 |
pingouinnuclaire | C'est en ligne --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
duck69 | C'est l'un des meilleurs épisode depuis longtemps |
tim-timmy | la rareté les rend meilleurs |
Shooter Cherche niche fiscale | Me suis bien marré. :W --------------- They will not force us |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 11:05:34 |
caf95 | Vu Message édité par caf95 le 17-06-2023 à 19:10:10 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Un petit extra : https://www.youtube.com/watch?v=hhjHcHlmdA4 --------------- Fan et séquestrateur de |
Rossifumi_46 J'explore |
pingouinnuclaire | This is the end…
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
tim-timmy | merde, ils tentent même pas avec d'autres présentateurs, dommage :\ peut être dans quelques temps... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je sais même pas qui est Freddie machin et je savais pas qu'il y avait eu un carton sur top gear. C'est dire si je porte intérêt à l'émission depuis le départ du trio magique.
--------------- Topic vente: |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ca fait des années que je regardais plus non plus, j'ignorais même que cela existais encore avant de tomber sur ce topic |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est pas encore fait cette histoire, ça dénie : https://www.theguardian.com/tv-and- [...] f-top-gear --------------- They will not force us |
suprememaxpayne Testing spirit | https://www.youtube.com/watch?v=N5EtBszLQco
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
beel1 | Je me souviens pas l'avoir posté ici, mais dans les bureaux de Rimac les salles de réunion sont nommées d'après des personnalités du monde automobile... alors forcément... https://youtu.be/XHBPAeYhqJs?t=588 |
foul Amiga forever... | Le Bureau Richard Hammond... je le vois bien tout déglingué |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Les nouveaux épisodes avec Vilbrequin n'ont pas encore été diffusés. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tim-timmy | Par contre comme anticipé, the grand tour a fini le tournage de ses derniers épisodes et ne reviendra pas après 2024
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 02-12-2023 à 18:04:48 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est triste oui, mais au moins ça se finit pas de façon tragique comme j'étais personnellement persuadé que ça finirait ... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nicobule Pilou-Pilou |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
johnclaude You know nothing johnclaude |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je ne sais pas si on peut considérer ça comme des spéciaux, mais j'en ai quelques uns qui me viennent en tête :
--------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté | De mémoire il y avait quand même conversation street et autres. C'était plus du fil rouge comme les défis à la mords moi la nouille genre Vladivostok-Tamanrasset en SLR vs un avion et 3 trains. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Maintenant que tu le dis, oui effectivement, il devait seulement y avoir "The news" et l'invité en plateau sur ces émissions --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] |
[Unik] Passages de ISS dans le ciel | Mika -topic officiel |
Le topic Ambient / Lounge / Chillout | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Topic unique] Zeitgeist |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |