|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
---|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 18:49:58 |
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
elpooky Woot |
|
elpooky Woot |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 19:46:05
|
nicobule Pilou-Pilou | Emission culte pour ceux qui aiment l'humour et les caisses.
|
Magicpanda Pushing the envelope | jsuis assez d' accord, surtout pour l' humour anglais assez fin et james may of course --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 20:02:59 |
nicobule Pilou-Pilou |
suprememaxpayne Testing spirit | m-pow avait fait tout une liste dans 1er poste du topikauto, mais ça tout été éffacé --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
The North Face passionner #marchefort |
Edit: ne but n'est pas de contester la modération, mais ça reste juste des liens vers 2 des sites les plus visités au monde, donc je suis surpris Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 21-02-2008 à 20:57:33 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
stefro lunfardo |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
nicobule Pilou-Pilou | C'était juste pour lancer des débat sur ceci ou cela, pas pour autre chose. |
Encore que c'est deja presque plus interessant que les boulets qui se croient obligés de donner leur petit avis de merde sur tout et n'importe quoi Message édité par Juju_Zero le 21-02-2008 à 21:31:55 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tu dis ca serieusement ou pas ? Message édité par Juju_Zero le 21-02-2008 à 22:06:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | la saison 1 de cette formule date de 2002.
|
the_warrior in soviet ... |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ah, ben l'émission top gear a commencé en 77, mais je croyais qu'il voulait parler de la formule actuelle... Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 21-02-2008 à 22:38:36 |
the_warrior in soviet ... |
|
shimo | Non non je cherchais bien a déterminer le tout tout début.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
ViMx |
Lynk Steam: Lynkk |
stefro lunfardo |
Vito_Corleone Things aren't that simple | drapal
|
ViMx |
|
caudacien | J'ai entendu l'autre jour à sais plus quelle radio que c'était le programme télé le plus téléchargé sur le net apres heroes. Ca me paraissait un peu "gros", mais apparement y a vraiment pas mal d'amateur --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
stefro lunfardo |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Ptisik |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 | Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] |
[Unik] Passages de ISS dans le ciel | Mika -topic officiel |
Le topic Ambient / Lounge / Chillout | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D | [Topic unique] Zeitgeist |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |