|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La futur Golf CC |
Horsh | Pas mal du tout cette futur golf CC. Si le projet est respecte, Volkswagen aura deja au travers de moi un client.
|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 10:36:13 |
Magicpanda Pushing the envelope | C'est le premier CC que je trouve aussi réussi , étant assez agréable à regarder dans les 2 positions ( avec le Slk il est vrai , mais les 206 , 307 et autres megane ) |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Face avant outrageusement pompée sur les chryslers --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | sinon c'est clair qu'elle tranche violent avec une golf V...
--------------- Cassoulet, again ! |
el_marco om mani padme hum |
|
Gazette |
--------------- Feedback |
Romf | Pas mal, mais dommage c'est une golf Message édité par Romf le 19-12-2004 à 12:23:25 |
bozo le clown | sympas, mais je sens que l'image de la voiture va vite etre assimilé racaille & co... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
c2c |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 12:26:53 |
Gazette |
--------------- Feedback |
manhunted Marche Ou Crève | Quel plagia ... on dirai une chrysler en moins réussie ...
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DesuetCR_B | Elle a quoi d'une golf ?
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ledingue |
Message édité par ledingue le 19-12-2004 à 13:02:01 |
manhunted Marche Ou Crève |
Message édité par manhunted le 19-12-2004 à 13:27:42 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca va etre chiant le systeme de toit pour les passagers arrière
|
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 19-12-2004 à 14:17:27 |
PsykopAt- Infected |
mouarf |
javinian 30 years of fail | Je trouve qu'il y a efectivement ressemblance avec la crossfire, mais ça ne change rien que ce concept est très réussi, et la ligne est noble. |
zakslo |
|
ledingue |
|
Gnub | c'est surprennant, ça fait très américain comme ligne. Il n'y a que la vue de 3/4 arrière qui fasse vraiment penser à une Wv |
ledingue |
|
Gnub | certes, mais par rapport a leurs modèles actuels, ça tranche beaucoup |
ledingue |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
ledingue |
Message édité par ledingue le 20-12-2004 à 13:31:05 |
ledingue |
Message édité par ledingue le 20-12-2004 à 13:35:20 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 20-12-2004 à 13:37:09 |
ledingue |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 20-12-2004 à 13:43:03 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | et plus tu en montres des photos, plus j'y vois de ressemblances.... --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |