|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : golf 4 TDI 110 ch ou 115 ch ? |
ferrarinero | pourriez vous me renseigner sur ces 2 modeles , j'aimerais savoir ce qui les different. |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 22:04:19 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2004 à 22:06:28 5ch |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | voir 6...... mais je suis pas top en math --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pseudoman forumeur générique |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et dix fer c'est enorme --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
sylbuzz In lust we trust.. | la 115 consomme plus... |
ferrarinero | et la difference entre une golf 4 TDI 110 ch et une TDI 110 ch sport ? |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 15:09:58 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ben mon frere a une TDI 110 non sport et je trouve les supensions dures. --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
vini59 Vini | Coucou
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Monsieur R |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan je demande je konduit pas. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sylbuzz In lust we trust.. | --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | les suspatt' VW c'est du gros caca en boite --------------- Cassoulet, again ! |
Nicodonald | spagrave si tu l'achète à 100 000 faut les changer donc tu mets moins pire |
ledingue |
|
vin's | Il a du ce tromper dans l'ancien sport/comfort ??? |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gros minet |
|
shaker114 Lost in translation |
|
kiru@ Aucune citation | Prend pas la 115 c'est une voiture a emmerde, moteur a du etre changé 2 fois, plus nombreuses pièces etc ... |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Nicodonald | Moi je prendrais une 115
|
kiru@ Aucune citation |
|
Nicodonald |
Si tu prends une version kilométrée tu est sur que c'est une fiable |
kiru@ Aucune citation |
|
Nicodonald |
Qui a dépassé les kilomètrage où les autres cassaient.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |