Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Flashage de radar

n°1560307
cq'fdr
Ce qu'il fallait démontrer
Posté le 27-11-2003 à 00:27:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toutes ces erreurs de radar, c'est de la rigolade. C'est dans l'épaisseur du trait.

Ca va rapporter dans l'année dans les 3 milliards d'euros à l'Etat si ça continue comme ça.

Du coup, y'a des hommes politiques qui se reposent le problème de l'utilisation de la cagnote et le gouvernement qui commence à s'inquiéter sur l'équation automoboliste = électeur.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 00:27:39  profilanswer

n°1560783
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-11-2003 à 09:16:48  profilanswer

cq'fdr a écrit :

Toutes ces erreurs de radar, c'est de la rigolade. C'est dans l'épaisseur du trait.

Ca va rapporter dans l'année dans les 3 milliards d'euros à l'Etat si ça continue comme ça.

Du coup, y'a des hommes politiques qui se reposent le problème de l'utilisation de la cagnote et le gouvernement qui commence à s'inquiéter sur l'équation automoboliste = électeur.

boff, il augmenteron la tolerance.
puis depuis le temps kil bassine : exce de vitesse = assassin, le gens commence a le pensser alors ils perdont pas temps de vois que ca.

puis il sufit kil sorte une pub:

Citation :

Si aujoud hui vous votez, c est peut etre parce que vous ete pas mort hier sur la route.

---------------
#mais-chut
n°1561166
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-11-2003 à 10:58:38  profilanswer

automobilistes = 10 millions d'électeurs
fumeurs = 10 millions d'électeurs

Quand on voit les arrangements qu'obtiennent les 2 millions de viandarts qui descendent des palombes tous les week-end on se dit qu'il serait temps de s'organiser en lobbing.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1561191
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 27-11-2003 à 11:05:45  profilanswer

T'es inscrit à un automobile-club?

Moi oui, vivant en Allemagne, je suis inscrit à l'ADAC. Ils ont un poids considérable...

A votre avis, pourquoi la vitesse n'est pas encore limitée sur autobahn malgrès les écologistes qui hurlent à la pollution?

Avec ça ils ont un service d'assistance sur tout le territoire très efficace.

Alors inscrivez vous. Y'a quoi en France?

n°1562257
Z_cool
Posté le 27-11-2003 à 14:09:30  profilanswer

Killall-9 a écrit :

T'es inscrit à un automobile-club?

Moi oui, vivant en Allemagne, je suis inscrit à l'ADAC. Ils ont un poids considérable...

A votre avis, pourquoi la vitesse n'est pas encore limitée sur autobahn malgrès les écologistes qui hurlent à la pollution?

Avec ça ils ont un service d'assistance sur tout le territoire très efficace.

Alors inscrivez vous. Y'a quoi en France?

Reno assistance ???  

c est a peut pres tout

---------------
#mais-chut
n°1565823
jigawa
Posté le 27-11-2003 à 22:38:48  profilanswer

Kiriou a écrit :

automobilistes = 10 millions d'électeurs
fumeurs = 10 millions d'électeurs

Quand on voit les arrangements qu'obtiennent les 2 millions de viandarts qui descendent des palombes tous les week-end on se dit qu'il serait temps de s'organiser en lobbing.

Mouais :/
En meme temps je vois mal un gouvenrnement revenir sur ca et encore moins des fumeurs descendre dans la rue pour protester. Les buralistes sont dans la rues pour leur securité et SURTOUT leurs propres revenus, la hausse ne leur importe guere en fait.

n°1567789
Z_cool
Posté le 28-11-2003 à 10:35:27  profilanswer

Jigawa a écrit :

Mouais :/
En meme temps je vois mal un gouvenrnement revenir sur ca et encore moins des fumeurs descendre dans la rue pour protester. Les buralistes sont dans la rues pour leur securité et SURTOUT leurs propres revenus, la hausse ne leur importe guere en fait.

ce ki les embetent les buraliste, c est ke de plus en plus de monde va les chercher la ou c est moins chere, donc pour les frontalier, c est pas dur, pour les autre, ba sufit de ce renseigner dans la rue. mais c est sur ke c est pas temps l augmentation, mais le fait ke les client ne vinnent plus prendre leur petit journal, boir leur demi en meme temps,...

PS: plus que 5 jours

---------------
#mais-chut
n°1596415
Z_cool
Posté le 03-12-2003 à 14:17:19  profilanswer

ce soir a minuit, c est fini, je reviens sur les routes

---------------
#mais-chut
n°1596429
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 03-12-2003 à 14:18:44  profilanswer

Rhââââââââ!

Dans quel coin?

Quelle voiture?

Que je puisse prêvenir mes amis de se jeter sur le talus quand ils te voient arriver paske té un maishan kriminail!

n°1596587
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 03-12-2003 à 14:34:59  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Rhââââââââ!

Dans quel coin?

Quelle voiture?

Que je puisse prêvenir mes amis de se jeter sur le talus quand ils te voient arriver paske té un maishan kriminail!

:lol:  :lol:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 14:34:59  profilanswer

n°1596628
Z_cool
Posté le 03-12-2003 à 14:40:22  profilanswer

Ca va tu traine pas trop dans mon coin il me semble

---------------
#mais-chut
n°1599296
Z_cool
Posté le 03-12-2003 à 20:52:50  profilanswer

3 heures

---------------
#mais-chut
n°1650010
Z_cool
Posté le 12-12-2003 à 01:16:11  profilanswer

voila, ca fait une semaine

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Au forumeur du topic anti-radarje me suis fait flashé au radar
Excés de vitesse par radar automatique, les délais ?Je viens de me faire prendre au radar...
Plus de sujets relatifs à : Flashage de radar

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR