|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Excés de vitesse par radar automatique, les délais ? |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Je viens de mater la 3 il y avait un reportage sur un nouveau radar automatique installé à Saint-Etienne (tunnel de la Terrasse pour ceux qui connaissent --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2003 à 12:43:47 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman | 17 secondes --------------- I fart in your general direction |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
cmotsch | Une question : est-ce qu'ils appliquent une tolérance (5-10 km/h) ou alors est-ce qu'on est grillé quand on roule à 91 au lieu de 90 avec ces radars ? |
Jerome3 |
déjà t'as la marge du compteur (au moins 5%), ensuite t'as la marge radar (5% arrondi en dessous) donc déjà ça fait 10% et ensuite je pense que de tte façon le radar est réglé au dessus (genre 110-120 pour 90) |
darthmamour |
|
Jerome3 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | C vieux mais la réponse m'intéresse toujours, donc
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2003 à 12:50:23 ![]() ![]() |
darthmamour | j'aime bien ce smyley |
Lex |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | avec les radars automatique, il n y a pas de 10% ki tiene a ce ke j ai entedu, en general, c est 5-7km au dessu et c est niké.
Message édité par Z_cool le 21-01-2004 à 09:02:19 |
grim10 | si je me fais chopé à 111 je le jure je faire encadré mon PV !!! |
grim10 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | Comme je suis sympa je vous file la combine infaillible de défense au tribunal pour être relaxé Message édité par angc2244 le 22-01-2004 à 22:14:06 --------------- Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr |
darkangel C2FFA | Wai alors la, tu tmanges majoration et tout et tout aussi hein |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
tolérances pour les radars à 70 km/h c'est maxi 77 km/h |
Binary Finary Crédébilité. |
|
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | les tolérances des radars sont :
--------------- Tu sais, tu es comme le h de hawaï, tu sert à rien - http://basquiat.new.fr |
darkangel C2FFA | Ya d points en moins dans ce cas la? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 23:07:04 ![]()
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Et la peine de mort semblerait être la solution finale Message édité par TheGlandoMan le 25-01-2004 à 20:35:05 |
DesuetCR_B |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 25-01-2004 à 20:45:16 |
raouf |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
grim10 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je viens de me faire prendre au radar... | vitesse de la lumière. |
Boite de vitesse ? | Essuie glace automatique : c'est quoi c'te daube ? |
La Poste et délais | Comment luttez vous contre l'exces de stress ? |
Plus de sujets relatifs à : Excés de vitesse par radar automatique, les délais ? |