|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je viens de me faire prendre au radar... |
squal le requin | Juste à la sortie d'un tunnel j'étais à 140KM/H et dans le tunnel c'est limité à 90...
|
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 18:10:42 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Ya pas une histoire pr + de 50km/h au dessus de la limite ?
--------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
squal le requin |
sur mon compteur = 140 |
Leg9 Fire walk with me | 1 oui tu vas taxer, et 2 pour rouler à 140 dans un tunnel faut déjà avoir un pet au casque... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
squal le requin |
c'étais sur l'autoroute... |
squal le requin |
une 205 diesel c'est tout |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 18:17:01 |
squal le requin |
benzspoon hum...hum....rock 'n' roll !!! | amende + retrait de permis y'a des chances !!!! |
squal le requin |
alanou HFR certified | bof sur son compteur 140
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alanou HFR certified | ah 205 diesel
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
benzspoon hum...hum....rock 'n' roll !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2003 à 18:23:35 bien fait je suis bien content de cette nouvelle |
alanou HFR certified |
|
squal le requin | En plus il n'y a pas de permis blanc maintenant |
Leg9 Fire walk with me |
Gagné! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
squal le requin |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2003 à 18:26:36
|
gloubiboulga - | perso, autant en bagnole je respecte bien les limitations, autant en moto, s'beaucoup plus dur ... --------------- - |
squal le requin |
le A est partis depuis 2 ans
|
squal le requin |
pourtant je m'était calmé : après un face à face et 2 tonneaux |
alanou HFR certified |
|
com21 real men don't click | moi j'ai un truc pour ne plus se prendre d'amende.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
brains In riding I trust ! | Cher et je penche aussi pour le retrait de permis. Je n'ai rien contre toi Squal le Requin mais je trouve que c'est bien fait. il faut etre responsable dans la vie. Tu trouves qu'on voit pas assez d'horreurs à la télé ?
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
squal le requin |
napalm57 ... |
retrait de permis avec suspension , moi je l ai enfin alors je fais pas le con , c si dur de l avoir et si facile de se le faire enlevé |
squal le requin | ça va alors, si je m'en tire sans retrait de permis et avec une amende de 40? (mais je trouve que c'est léger!) |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
abavi | http://www.fax-o-crime.qc.ca/volet [...] utiere.htm
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |