Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Yeah ma maison a failli prendre feu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Yeah ma maison a failli prendre feu !

n°96419
Zangalou
Posté le 08-02-2003 à 14:44:45  profilanswer
 

Eh ouais a cause de mes parents qui font pas attention zon laissé lé fritteuse trop longtemps l'huile a pris feu et voila jme suis etouffé dans la fumé ca pue la mort dans la maison c atroce... faites attention

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 14:44:45  profilanswer
 

n°96423
klendatul
Padawan en greve
Posté le 08-02-2003 à 14:46:18  profilanswer
 

zangalou a écrit :

Eh ouais a cause de mes parents qui font pas attention zon laissé lé fritteuse trop longtemps l'huile a pris feu et voila jme suis etouffé dans la fumé ca pue la mort dans la maison c atroce... faites attention


 
J'y penserai demain en faisant mes frites  :o


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°96432
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 08-02-2003 à 14:48:30  profilanswer
 

bon zangalou le ma laïfe mon oeuvre ça va bien hein...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Yeah ma maison a failli prendre feu !

 

Sujets relatifs
Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ?[Russe] Où prendre des cours sur Paris.
[CONSEIL]Comment prendre du poids ???? (oui oui j'ai dit "prendre")[VOYAGES] Prendre le TER?
Avenir - comment bien choisir sa maison de reposVerrouillez-vous les portes de votre maison avant de vous coucher?
Plus de sujets relatifs à : Yeah ma maison a failli prendre feu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR