|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Verrouillez-vous les portes de votre maison avant de vous coucher? |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 08:48:51 |
lumi | oui ca vô mie !!!
--------------- |
com21 real men don't click | ouais vaut mieux verouiller.... on sait jamais
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gros minet | Je connais des gens, à la campagne, qui ne ferment même pas qd ils s'absentent. |
Proov Art & Science | moi g pas de serrure sur ma porte, g une analyse rétynnienne a faire et quand je suis rentré, g un scanner les empreintes |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 17:33:16 |
newbie_argent | c'est triste quand meme d'en arriver la |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Rotule |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 18:56:28 kan c'est fermé c'est vérouillé
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je ferme la porte à clefs ou, si c'est possible, j'utilise le loquet qui permet de se passer de clefs --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
C_Po_Ma_Faute |
|
D_P_ p'tit gros | oui: chambre d'etudiant et voisins blagueurs, on sait jamais a quoi on s'expose |
belug | je suis dans un bled bien trankil, je tourne la clé parfois quand j'y pense mais bon |
black-francis inventeur du rock n roll | oui ! |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | oui toutes ! (parano inside) |
K-Surf undercover |
|
chev_alier Vive la clim ! | C'est une porte qui ne peut s'ouvrir de l'extérieur sans clé... C'est top ça. Sinon dans un autre appart, on ferme toujours avec le lock du haut. |
europium38 Per Aspera Ad Astra...... | Moi, a la cambrousse, je m'enferme jamais....si on peux eviter l'ambiance taule.... |
Cereal_Killer updated | oui, portes, volets. --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
potemkin Optimisateur relativiste. | évidemment,que oui... |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
euh moi ca m'arrive...j'ai du mal encore a assimiler la fermeture de la voiture .. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
oglaza | Non, on la ferme presque jamais....
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
plus pour longtemps maintenant,une fois que tu l'auras retrouvée toastée ds un parking du fin fond du Vercors... |
darthmamour | que tout ceux qui ont répondu "non" nous donne leur adresse...
|
je rafle la bijouterie et toi la hifi ca roule? |
darthmamour |
|
je prends aussi le liquide (le fric,pas le banga...) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Verrouillez-vous les portes de votre maison avant de vous coucher? |