|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire prendre au radar... |
---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2003 à 19:16:59 ![]() ![]() |
porcherie66 |
|
abavi |
abavi | http://www.crash-test.org/securite/code.htm
|
porcherie66 | et ptite question concernant le A
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Nawhak à suivre .../... |
Message édité par Nawhak le 13-02-2003 à 19:50:51 --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
squal le requin |
et 90? si je paye desuite... |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2003 à 20:22:36 ![]() ![]() |
napalm57 ... |
oui tout a fait |
squal le requin | vous pensez que je vais bientôt recevoir la lettre de la GENDARMERIE ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | mouarf 135 euros pr un delit de grande vitesse j'espere que vous plaisantez |
squal le requin |
moi aussi je trouve que c'est léger (90? si tu paye desuite...), c'est sur que ça m'arrangerai, mais bon j'ai bien peur que cela soit beaucoup plus ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 90 euros faut pas rever
|
squal le requin |
il était à combien sur son compteur ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 14-02-2003 à 19:57:05 |
squal le requin |
je pense qu'il devait être au moins à 150 |
Message édité par keyzer93 le 14-02-2003 à 22:15:23 |
iS@mi Resistance is futile ! |
Message édité par iS@mi le 14-02-2003 à 22:26:26 |
|
Seal99 ------------------------------ | le flash radar, ca fait pas vraiement flash non?
|
|
|
Message édité par iS@mi le 14-02-2003 à 22:36:46 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je suis malheureusement d'accord avec toi. Quand les gens comprendront ça, tout ira bcp mieux je pense, mais bon je rêve :'( |
squal le requin |
franchement si je m'en tire avec 90? d'amende et 3 point en moins sur le permis j'ai vraiment de la chance, c'est clair que cette histoire m'a calmé |
napalm57 ... | surtout avec sarkozy qui se permet de rouler a + de 200km/h |
popokocu | correctionnelle encourue non ? pour un excés de vitesse de + de 40 ou 50 km/h Message édité par popokocu le 15-02-2003 à 20:30:00 |
Fantome MrPurple | mi juillet 2001 flasher sur l A75 a 190Km/h pas de nouvelles |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
squal le requin |
moi aussi |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
Flat_jc |
|
zippo67 | ben moi je roulais a 40 km/h et j'ai tuer mon passagé |
squal le requin |
toutes mes condoleances |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Microsoft veut prendre tout le monopole ! Dangé !!! | je viens de voir un truc tres sympa sur tv5 |
[ pensée ] - Je viens de lire cette citation... | Yeah ma maison a failli prendre feu ! |
[ACTU]Viens viens chercher bonheur à Brazil | Je viens de téléphoner à la plus belle fille ke je connaisse ! |
Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? | Je viens d'apprendre que je déménagerais....... |
Je viens de matter The Sweetest Things | News La navette spatial viens d'exploser en plein vol... |
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire prendre au radar... |