|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Essuie glace automatique : c'est quoi c'te daube ? |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2003 à 10:57:32 ![]() ![]() |
freds45 |
Kalipok Gniii ? |
|
ddr555 | bienvenue au progrès |
CrowFix Official Special Force | c'est contrôlé par Windows? |
mouss_diouf Ready to ride. |
chrisbk - |
|
whally51 | Audi A3, balage a 3 vitesse plus 3 ou 4 j'sais plus balayage intermitends c le top du top
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 | Sinon, moi je trouve ça très bien. |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2003 à 11:58:14 ![]() ![]() |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | sur la clio à ma mère y a une molette pour règler la vitesse je crois. --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
alanou HFR certified | Ca marche très bien sur les Xsara en tout cas. |
Kalipok Gniii ? |
|
jofission | J'ai eu en main une peugeot de location sur 2000 bornes et il a plu pendant au moins toute la moitié du trajet.Avec les essuis glaces automatiques je n'ai eu aucun soucis et au contraire j'étais très satisfait de ce système. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Kalipok Gniii ? |
|
godbout Génial. | sur 307 impeccable. Et tu peux le desactiver. --------------- Super. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
counane planete-reduction :o |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? |
|
phenos Parti un jour... | tout celà est-il bien utile ? A quand les clignotants automatiques ?
|
Kalipok Gniii ? |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Kalipok Gniii ? |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kalipok Gniii ? |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
shinjo Steve MCGouwine | sur ma 206 ça marche nickel, j'ai du mal a me readapter aux essies glaces normaux quand je change de voiture... |
Ill Nino Love |
Sur celles que j'ai teste en tout cas... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
C'est clair...Avec en plus les phares automatiques, tu deviens un andicape des bras en voiture !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kalipok Gniii ? |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2003 à 17:32:23 ![]() je sais pas ou c'etait place: je l'ai suppose en voyant que cela ne se declenchait que quand l'eau "coulait" en bas du pare-brise |
Ill Nino Love |
Moi j'avais une Clio 2 phase 1 avant, depuis que j'ai la 206 j'suis trop impressione par l'interieur de celle ci...C'est bcp plus vaste d'impression et bien amenage... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 30-01-2003 à 17:35:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Essuie glace automatique : c'est quoi c'te daube ? |