|
Auteur | Sujet : La fiabilite des voitures... |
---|
fatal error Slava Ukraini | Reprise du message précédent : Message édité par fatal error le 09-02-2005 à 15:38:47 |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 15:25:46 |
Ill Nino Love | Impressiant les Japonaises la... |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Ill Nino Love | C'et vrai que la 206 on en entend pas trop parler a ce nivo...
|
jigawa | L'automobile magasine a publié recemment une etude sur la fiabilité
|
ZuL |
|
jigawa | a savoir aussi qu'un taux de contre visite au controle technique ne reflete pas la fiabilité generale d'un modele. D'autres criteres doivent etre pris en compte.
|
ZuL |
|
jigawa |
|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 16:43:38 |
jigawa |
|
ZuL | okay, mercÿte |
mobyfab The power of dreams. | j'ai une 205 GLD, 206000km, j'ai un peu de jeu dans la direction (c'est les rotules), sinon RAS |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | le gazout c'est plus ce que c'etait, ca plombe la fiabilité des marques.
--------------- Cassoulet, again ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ill Nino Love | Personne n'a une japonaise qui merde ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 10-02-2005 à 08:54:55 --------------- #mais-chut |
vyse Yaissssseee | Ford Europe Sux
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 12:08:41
|
lordmaneos | J'ai 2 allemandes, une Polo de 97 et une passat de 2002, aucun problème a signaler.
Message édité par lordmaneos le 10-02-2005 à 12:17:57 |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
biboul | Alfa 156 1.8 TS (essence) et 129000 km.
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
eraser17 | une alfa 146, depuis qu'on a tout changé y a plus de probleme
|
domingo chavez | A4 de juillet 97, 1.9 L TDI, 224000 km, aucun probleme.
Message édité par domingo chavez le 12-02-2005 à 19:52:54 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
domingo chavez |
http2 | Lincoln Towncar 1992 edition Cartier
|
JaymzHetfield I hate the whole mankind | vive les japs, aucune qui merde (peut-etre attendre encore un peu pour avoir plus de vote pour plus de representativiteche ??)
Message édité par JaymzHetfield le 13-02-2005 à 10:21:34 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Je suis relativement content de ma CLIO2, mais si tout ce qui touche au moteur ne pose aucun problème, il n'en va pas de même pour les équipements. Tout tombe en miette au bout de quelques années. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
daStubdaS |
|
http2 | Identique à celle-là, la seule différence c'est que ma suspension pneumatique arrière n'est pas foutu Message édité par http2 le 13-02-2005 à 19:45:40 |
http2 | Merci! |
tosaupoil nada | clio vehicule de fonction depuis les 17000 kms en octobre 2004...et c'est noel... au niveau du tableau de bord ca s'allume ca s'eteint ca clignote bref ca vit ca vie toute seule... maintenant a 30000 kms ca craque au niveau de la direction a chaque manoeuvre on peut dire que se sont des vehicules non pas a vivre mais vivant en toute independence... de la doube |
beecher | non mais c'est une renault ....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une question sur les anciennes voitures. | Fiabilité Yamaha DT 125 |
Bon sites de vente de voitures d'occaz | L'usage des voitures interdit pendant 1 semaine... |
sites qui font remises sur voitures neuves: piège?? | Fiabilité des mesures d'Eddington lors de l'éclipse de 1919 |
pourquoi les voitures de couleur vive se vendent mal ? | voitures de ces 5 derneieres année préféré |
J'hésite entre plusieurs voitures... aidez-moi à choisir ! | Sigle poisson sans queue sur les coffres de voitures > Secte ?? |
Plus de sujets relatifs à : La fiabilite des voitures... |