|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Une "familiale" qui "pousse" |
Karma-design | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 08-11-2018 à 10:25:54 |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2018 à 10:25:12 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 08-11-2018 à 10:28:57 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tss, mauvaise foi, on parlait de la E55 https://www.oscaro.com/disque-de-fr [...] -5504-0-gt C'est même moins cher que sur une Mégane dCi Message édité par yatta91 le 08-11-2018 à 10:43:38 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pour être client des q50 s hybride et avoir eu une CLS 55 AMG réellement presque full option ( je dis pas full car il manque peut être un allume cigare dans'le pot d'échappement où je ne sais quelle saloperie du configurateur Mercedes ), ça n'a rien à voir. La q50 est un veau mais vraiment, c'est pas le même monde. La finition non plus pourtant la CLS est pas ce qui se fait de mieux, et les options... La Q70 peut sans doute rivaliser et encore. Par contre pour la consommation, à l'éthanol c'était vraiment pas cher, ça me revenais au même prix qu'un diesel à 8.5 litres au 100 km, soit 7 litres au 100 km actuellement. Mais encore une fois les performances sont sans commune mesure, vraiment. Et les E ont un moins bon échangeur mais 100 kg de moins. C'est même pas comparable tellement les performances sont différentes.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2018 à 11:00:39 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | De toute façon c'est pas vendu en France les M36 ? --------------- Roll out ! |
Karma-design | La M56 n'est pas vendue en France oui, c'était le piège |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Random Dude | pour le coup faut être un peu con d'aller en concession pour ça Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 08-11-2018 à 11:24:05 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Karma-design |
|
Non, vu que je compare les voitures telles qu'elles seraient si je les achetais. L'une avec modifications pas intéressantes à part pour faire du bruit et l'autre avec gain très intéressant. Les w211 sont effectivement des voitures à problèmes, sauf boîte et moteur qui sont rockfiables. Par contre la centrale de frein, l'électronique, les suspensions pilotées, tout ça est fragile. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Random Dude |
perso jamais entendu parlé de ce soucis sur ces caisses Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 08-11-2018 à 11:43:12 |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
incassable |
|
Ouais, mais c'est bon à priori la C63 elle aime assez --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ben faut déjà pas que ça se prenne une sèche par la moindre petite citadine pêchue --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
je roule en golf 4 tuning, mec edit : qui nécessite un permis Message édité par TheCreator le 04-12-2018 à 18:37:16 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
intersigne /!\ SJW /!\ | La PT Cruiser, même le gosse handicapé dans Breaking Bad n'en veut pas. --------------- Roll out ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Une challenger non ? --------------- Roll out ! |
Dans mes bras ! J'ai exactement le même problème, et c'est dommage car la Q70 offre tout de même un tout autre niveau de prestations. Le look extérieur passe encore, je la regarde pas de l'extérieur ma voiture. Mais l'intérieur je passe du temps de dans, faut pas que ce soit trop laid quand même. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |