|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Doit on faire passer sa vie professionnele avant sa vie familiale? |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 07:28:16 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | La société veut faire croire que gens que vie = travail.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 05-07-2005 à 07:38:44 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Zaib3k | probablement une question d'objectif. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
LooKooM Modérateur |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LooKooM Modérateur |
|
Zaib3k |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Oui mais le gros problème c'est que pour avoir une vie un minimum correcte il faut bosser comme un malade.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 10:13:35 |
tjaa Pierre qui roule etc ... | A suivre...
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
neko ga | Le travail sert à amasser de l'argent, et donc à vivre bien. Perso, si on n'a plus le temps de se servir de cet argent pour Vivre et s'occuper des autres (amis, copain/copine, enfants, assos), c'est qu'il y a un problème quelque part. Message édité par neko ga le 05-07-2005 à 10:29:16 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
biboo_ \o/ |
|
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
guippe \o/ | Faire avancer les deux de front n'est pas impossible sauf si l'on s'est fixé un objectif, quel qu'il soit, incontournable.
|
len22 | Vie familliale d'abord, sans aucune hésitation
|
Prems Just a lie |
guippe \o/ |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 05-07-2005 à 12:37:14 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
dark |
|
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
dark |
|
ddr555 |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Philibear |
|
maouuu | Pourquoi, tu choisis ta famille ??
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
les endroits pr passer des purs vacances l'été...des idées ? | Mais où passer ses vacances en italie? |
Comment peut on passer de la haine à la reproduction (alcool, coups) | Passer le permis C? |
Comment passer le temp avec un PC et le NET? | Passer le code de la route en candidat libre |
Passer la frontière roumaine ... | [Soirée] Morceaux de Musique à passer Absolument ? |
[Besoin d'aide] Passer un mois à l'étranger avec un job | Passer la frontière (Bulgare) avec de la nourriture ? |
Plus de sujets relatifs à : Doit on faire passer sa vie professionnele avant sa vie familiale? |