|
Auteur | Sujet : Doit on faire passer sa vie professionnele avant sa vie familiale? |
---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 10:15:30 Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2008 à 10:16:10 |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 10:15:30 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 26-11-2008 à 10:42:20 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le probleme egalement des personnes qui s'investissent a fond dans leur boulot parce que c'est l'eclate toussa, c'est le jour ou ils se trouvent autre chose qui les bottent. Tout a coup, l'investissement est moindre, et ca peut choquer pas mal de monde, au boulot... "Quoi? Tu pars a 19h desormais??" Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 26-11-2008 à 10:57:18 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kham Le temps passe trop vite... | bah, pour moi, à 20h, tu as Securitas sur le dos, alors bon |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 12:57:43 |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Galak Revenez :( |
|
kham Le temps passe trop vite... | peut-être qu'elle s'emmerde de 06h00 à 20h30, et aimerait que tu sois là plus tôt
Message cité 1 fois Message édité par kham le 27-11-2008 à 18:42:16 |
Message cité 1 fois Message édité par Galak le 27-11-2008 à 18:50:33 |
itisthemerde |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
kham Le temps passe trop vite... | même si je gagnais de quoi faire vivre une famille de 15 sans se priver, elle n'arrêterait jamais de bosser |
Galak Revenez :( | On peut voir aussi que le travail permet au couple de tenir (et donc vie de famille) car je pense pas que si le couple passe H24 ensemble ca ne soit pas si bon à long terme |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui enfin "au moins pire" étant données les choses prioritaires surlesquelles il est hors de question que vous reveniez (changer de boulot par exemple), ça ne veut pas nécessairement dire "bien" Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-11-2008 à 10:46:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Alisteroid |
C'est bien triste ce que tu racontes, je ne conçois pas ne pas s'épanouir dans mon travail. Tu as ton avis, c'est bien, mais t'es pas obligé de prendre ceux qui ne la partagent pas pour des "moutons" Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 28-11-2008 à 10:52:40 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, j'adore mon taff, mais je ne bosse pas le vendredi. Et bien même pour une augmentation de salaire en proportion, je ne lacherais pas mon vendredi : des semaines de 4 jours suivies de week-ends de 3, c'est priceless Par contre j'ai pas de vie familiale pour autant Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-11-2008 à 11:07:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Alisteroid |
|
Alisteroid |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est triste quand même d'avoir si peu de centre d'intérets perso qu'on estime n'avoir rien à faire d'autre de son temps libre que s'affaler dans son canap avec la zapette Ca fait un peu "Heureusement que j'ai mon boulot pour m'occuper et boucher les trous, sinon je ne saurais pas quoi faire". Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-11-2008 à 14:07:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 17:59:12
|
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le |